Aller au contenu

Lea Michele - On My Way


Unbroken

Messages recommandés

Oooh je suis resté scotché pendant toute la vidéo ! Bon d'accord ce n'est pas du grand art, des clips dans le même genre on en trouve dix à la douzaine. Mais je ne sais pas, c'est Lea tout simplement qui me fait adorer chaque scène. En plus d'être magnifique, elle dégage un sacré charisme qui laisse songeur :blush:

 

Et puis le pont de la chanson est toujours aussi génial ! En définitive c'est un bon choix de single: parfait pour la saison, festif et débordant de joie de vivre ! Je valide :)

Lien vers le commentaire

J'ai fini par adorer la chanson, l'une des mes préférées de l'album Louder.

Le clip est banal mais sympathique, lumineux et agréable, le côté estival correspond bien au titre. J'aime bien. Lea est assez canon, même si son attitude trop sexy n'était pas nécessaire.

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce titre, Lea est magnifique mais ... ses poses aguicheuses, non, je ne peux pas. Cette fille a tellement de talent, pourquoi allez se trémousser comme toutes les autres puputes qui ont que cela pour faire vendre. Je suis assez déçue sur ce coup là car elle vaut tellement mieux.

De plus, pour une fille soit disant en deuil, je trouve son attitude déplacée ... oui, ce n'est qu'une vidéo mais cela me dérange quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment le clip est trop pompé sur Your Body et Teenage Dream. :mdr: Elle en fait un peu trop parfois, mais ça passe principalement à cause de l'esthétisme du clip (les couleurs sont bien choisies et ça fait très estival, c'est parfait à ce niveau). Elle devra simplement faire attention dans les prochains clips pour ne pas trop dégrader son image, car à en faire autant, ça fait très putassier.

 

J'aime encore autant la chanson, c'est un vrai hit et j'espère qu'elle arrivera à la classer un peu partout même si j'en doute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le passage de sons cucul à ça est assez abrupte... Mélodie pop bien produite (dans le sens destinée à attirer les programmateurs radios), surement trop. A trop vouloir en faire, le rendu est aseptisé de toute émotion, et on ne peut plus fadasse.

Mais le truc qui me chagrine chez cette fille c'est son manque cruel d'identité et de personnalité musicale. Elle aurait pu faire quelque chose de ses capacités vocales (faut lui reconnaitre ça quand même) mais non, elle plonge les yeux fermés dans le déjà vu, et réussit l'exploit de rendre le tout indigeste. Et le clip suit la même lancée. Comme l'a dit Adkins, mix entre Teenage Dream (sympa à l'époque), et Your Body. Ça va elle n'a pas du tout de retard.

 

Tout ça pour dire que je déteste.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce titre, Lea est magnifique mais ... ses poses aguicheuses, non, je ne peux pas. Cette fille a tellement de talent, pourquoi allez se trémousser comme toutes les autres puputes qui ont que cela pour faire vendre. Je suis assez déçue sur ce coup là car elle vaut tellement mieux.

De plus, pour une fille soit disant en deuil, je trouve son attitude déplacée ... oui, ce n'est qu'une vidéo mais cela me dérange quand même.

En deuil ? :huh: Ça fait au moins 8 mois que Cory est mort, son deuil est terminé depuis longtemps, en tout cas c'est ce que Lea laisse paraître, elle continue de vivre sa vie maintenant.

 

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post et de tout ceux qui parlent de son attitude aguicheuse dans le clip, elle n'a pas besoin de ces artifices, ils ne lui apporteront pas de ventes supplémentaires et ils lui ôtent toute crédibilité.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Honnêtement, si mon copain devait mourrir (punaise, je croise les doigts pour que cela n'arrive jamais), je pense que huit mois après, même si, je recommence à vivre, je ne me sentirai pas capable de faire une video de ce genre à me jeter dans les bras d'un inconnu en petite tenue.

Après, on est tous différent mais quand même : quand je lis un jour un tweet pour l'anniversaire de son défunt Cory et que le lendemain, on voit ça .. je trouve cela quand même moyen.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...