Aller au contenu

Lea Michele - On My Way


Unbroken

Messages recommandés

Faut arrêter, ce n'est pas parce que son mec est mort, qu'elle va arrêter de vivre, et pondre des clips où elle est enfermée dans une chambre contre sa fenêtre à regarder la pluie tomber et en chialant dans son pieu.

Elle a un album à promouvoir. On My Way est un titre pop frais efficace, je vois pas pourquoi elle s'abstiendrait de ne pas suivre la vague du genre de clips qui collent à ce genre de morceau juste pour ne pas choquer par rapport à son deuil.

Son deuil, elle le fait dans une sphère privée. Dans la sphère publique, je vois pas pourquoi elle devrait s'afficher en femme anéantie et incapable de reprendre le dessus.

 

Parenthèse fermée, je trouve donc que le clip est sympa pour l'été, mais comme ça a été dit avant, elle a du talent, je trouve ça dommage qu'elle soit réduite à faire ce mix facile de TD et Your Body.

Je veux Empty Handed en single. Oui, ça floppera comme Cannonball a floppé, et comme On My Way va flopper, mais je m'en fou, je veux que ce titre soit clipé.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Je ne demande pas qu'elle reste enfermée mais je trouve son attitude indécente étant donné la situation. Je suis toujours ravie de la voir faire la fête avec ses amis, de la voir rire ... mais là, elle a l'air d'une catin et je trouve cela déplacé.

C'est mon avis, c'est tout. Libre à chacun de penser ce qu'il veut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip sympathique mais les plans ou elle est devant sa porte d'hôtel me gêne un peu…

La chanson est toujours aussi tubesque par contre! Je ne comprend pas tellement les commentaires de certaines personnes sur ses choix artistiques et autres au final elles sont toute comme ça ;)

Lien vers le commentaire

Elle est insupportable et surjoue.

 

J'ai lu "sans personnalité" c'est exactement ça, elle n'a aucun univers, aucune personnalité !

 

Et je trouve également son attitude déplacée, elle n'est en rien sexy, elle fais la pute gratuitement !

Lien vers le commentaire

Elle fait la greluche dans un clip, on trouve ça choquant parce que son mec est mort.

Elle aurait fait un clip habillée en noir, sous la pluie et avec des images de Cory, on l'aurait accusé d'opportunisme.

 

Elle a une place de merde dans l'industrie de la musique.

Lien vers le commentaire

Je viens de prendre 5mns pour regarder le clip de cette chanson que je déteste. Et, même si comme tout être humain, elle a le droit de vouloir frotter son fessier contre une porte ou faire passer de l'émotion à quatre pattes dans une baignoire, il serait intelligent que quelqu'un de son équipe se réveille et la remette à une place qui lui revient de droit: celle de chanteuse.

 

Quitte à floper, pourquoi ne pas le faire grandement, avec une voix spectaculaire et une balade classieuse? Pourquoi systématiquement enfermer les chanteuses dans ce rôle de mini pouffe mal assumée?

 

Sinon elle est loin d'être moche...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle fait la greluche dans un clip, on trouve ça choquant parce que son mec est mort.

Elle aurait fait un clip habillée en noir, sous la pluie et avec des images de Cory, on l'aurait accusé d'opportunisme.

 

Elle a une place de merde dans l'industrie de la musique.

Bravo tu vas dans l'autre extrême !

 

Ne penses-tu pas qu'il y a un joli et juste milieu entre faire la pute en body à 4 pattes et être habiller en noir à l'enterrement de son ami.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip sympathique mais les plans ou elle est devant sa porte d'hôtel me gêne un peu…

 

Oui effectivement ce sont les plans qui me dérangent, car au final, ils sont inutiles (et rappelle effectivement Your Body, maintenant que vous le dites tous !).

Les autres scènes sexy avec le mec par contre me dérangent pas, ça reste soft et pas vulgaire.

 

Elle fait la greluche dans un clip, on trouve ça choquant parce que son mec est mort.

Elle aurait fait un clip habillée en noir, sous la pluie et avec des images de Cory, on l'aurait accusé d'opportunisme.

 

Elle a une place de merde dans l'industrie de la musique.

 

Tu as très bien résumé, elle se serait engouffré dans la brèche "Cory" tout le monde lui serait tombé dessus, du coup je comprends pas totalement les reproches actuels.

 

 

Sinon, globalement pour ce nouveau titre/clip, si elle cherchait à nous prouver qu'elle est souple et sexy c'est gagné, elle a explosé son potentiel "sexuel", je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose sur certaines scènes... et en même temps sur d'autres, c'est gênant ou ça sent le surjoué (contre la porte). Sans doute parce qu'on se détache difficilement de son personnage de série.

 

Niveau son, quoi dire... ultra générique, dommage parce que je commence à me faire à sa voix.

 

Peut être obtiendra-t-elle un petit succès estival, mais comme il ne représente pas vraiment l'album (de ce que je m'en souviens), je doute que ça le fasse vendre.

Lien vers le commentaire

J'adore. Cette fille a une voix magnifique, et même si c'est dommage que son album ressemble à un copié collé de ce que peu proposer Demi Lovato j'accroche pas mal. Le titre est parfait pour l'été et le clip me fait apprécier d'avantage encore la chanson.
J'espère tout de même qu'elle aura l'intelligence d'exploiter les ballades de son album une fois l'été passé, Battlefield et Empty Handed doivent sortir en single.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...