Aller au contenu

The Leftovers


Messages recommandés

Sinon les quatre cavalières de l'apocalypse (?) sont les mêmes nanas du final de l'épisode 1, celle qui s'arrête sur Kevin en voiture. Finalement elle ne s'étaient pas trompés, il n'était juste pas prêt

 

J'ai pensé aussi aux cavaliers de l'apocalypse :lol:

 

Mais de quel final tu parles ? De la saison 3 ? de la saison 1 ? J'arrive pas à me souvenir de ce moment

Lien vers le commentaire

J'ai pensé aussi aux cavaliers de l'apocalypse :lol:

 

Mais de quel final tu parles ? De la saison 3 ? de la saison 1 ? J'arrive pas à me souvenir de ce moment

Épisode 9 de la saison 1 en fait.

 

Elles s'arrêtent en voiture où Kevin est posé.

- Es-tu prêt ?

- Kevin : Pardon ?

Puis elle se regardent entre elles en chuchotant "Je pense qu'il est quelqu'un d'autre" puis s'excuse auprès de Kévin et partent.

 

Une des scènes WTF de la saison 1.

 

La seule image que j'ai trouvé :

 

X2ylrTx.jpg

 

Bon elles n'ont pas la même tête par contre :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai eu un peu de mal avec l'épisode de la semaine dernière, mais le 4 était juste merveilleux.

 

L'arrivée en Australie est très bien géré. Beaucoup de scènes d'une puissance émotionnelle folle (Kevin qui sombre à nouveau, son coup de téléphone à Laurie ou encore la fin avec Nora).

Dire qu'il reste seulement 4 épisodes... :throb:

 

Et la B.O est dingue dans cet épisode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode 4

 

304174Sanstitre.jpg

 

Qu'est-ce que j'ai ri :mdr: :mdr: :mdr:

La tête de la dame sur la photo quoi :mdr:

 

Je ne sais pas du tout vers quoi où nous mène.

J'ai envie de tout me refaire, on doit louper pas mal de détails important.

 

Puis la fin avec la musique de a-ha qui se déclenche ! Épique.

Pour l'instant, ça démarre très très bien.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Super. Encore un épisode centré sur Matt et ses sempiternelles leçons de morale... :indifferent:

Cette dernière saison est vraiment en dessous, je trouve.

Il y a de beaux moments, certes, mais je suis moins dedans que d'habitude.

 

J'espère que les 3 derniers épisodes enverront le paquet !!

Lien vers le commentaire

L'épisode 4 :throb: . Un des meilleurs épisodes de la série, j'ai adoré de bout en bout. Cette fin, cette OST, ces acteurs, cette réal, TOUT était bon.

 

L'épisode 5 était tellement wtf :mdr: . Très bon aussi, du Matt tout craché.

 

J'adore la saison pour le moment, j'arrive pas à voir où ils veulent en venir. C'est beaucoup plus centré "religion" que les précédentes saisons je trouve. J'arrive pas à mettre vraiment des mots dessus.

Je pense que les 2/3 derniers épisodes vont être explosifs.

 

Vous pensez qu'il va se passer quelque chose le 14 octobre... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord, l'épisode 4 est génial, l'OST match super bien avec le scénario et le visuel.

 

L'épisode 5 est réussi aussi mais dans un autre genre.

 

Si ça continue comme ça pour moi ça sera sûrement la meilleure saison des 3

Lien vers le commentaire

J'ai mis 45 minutes avant de rentrer dans l'épisode 6.

 

Le montage est douteux, pourquoi faire un parallèle entre Laurie/Nora et Laurie/Le reste de cette manière ?

Ca m'a perturbé tout le long de l'épisode.

 

Et puis, je n'ai pas compris tout ce qui a entouré Nora sur cet épisode.

Je n'ai ressenti aucune émotion au point culminant, je n'étais vraiment pas dedans. :(

 

Le dernier quart d'heure avec Laurie/Kevin et la dernière scène, c'était vraiment poignant en revanche.

J'ai adoré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le montage est douteux, pourquoi faire un parallèle entre Laurie/Nora et Laurie/Le reste de cette manière ?

Ca m'a perturbé tout le long de l'épisode.

 

Je vais être méchant mais tu n'as pas compris. Le montage n'a rien de douteux c'est ingénieux, on comprend les motivations de Laurie au fur et à mesure que le flashback se poursuit.

 

A la fin Nora décide d'aller dans la machine, si elle existe, si elle marche, c'est en quelque sorte un "suicide" tu comprends donc le parallèle ? :P

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wow, épisode 6 bouleversant et d'une beauté incroyable.

J'ai beaucoup aimé le flash back du tout début où l'on découvre l'évènement déclencheur pour que Laurie rejoigne la secte. Malin de faire intervenir la fille du pilote.

 

Sinon, des très grandes scènes dans cet épisode (Laurie, Nora et Matt dans la camionnette et surtout Laurie/Kevin).

La fin m'a tout bonnement achevé (et le coup de téléphone de Jill :throb: ), juste sublime.

 

Quand on voit un tel niveau, c'est à se demander ce que les deux derniers épisodes vont bien pouvoir réserver. Quelle série brillante :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...