Aller au contenu

The Leftovers


Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé le flash back du tout début où l'on découvre l'évènement déclencheur pour que Laurie rejoigne la secte. Malin de faire intervenir la fille du pilote.

 

Malin et surtout ça conclue la série. On comprend tout car on se rappelle que la grande question (hors comment ils ont disparus) de la série c'est comment les personnages sont devenus "fous" bien là on a un gros début de réponse. J'ai trouvé ça tellement puissant et je me sens bête de pas avoir compris plus tôt. Cette série est intelligente car elle parle de quelque chose qu'il nous est impossible de comprendre et donc de raisonner logiquement. Moi j'applaudis car on parle d'une œuvre de fiction qui nous fait réfléchir sur notre vie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis tellement dégouté de vous voir tous kiffer alors que moi je passe complètement à côté de cette saison. :crybaby:

Il va vraiment falloir que je la revisionne quand elle sera terminée.

 

Je me refuse de rester sur le carreau. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre on rate pas mal de choses.Pour LOST j'étais un expert mais là :mdr:

 

Episode 8 de la saison 2, le monde de Kevin :

bill-camp-tno.jpg?w=971

 

C'est le dieu de l'épisode 5 :

 

05Camp-6A.jpg

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Épisode 7 était encore important, il était excellent mais surtout il explique à lui tout seul la série.

Vivement le 8, je suppose que ça sera décevant car il pourra pas répondre à toute les envies.

 

Le générique a tellement plus de classe avec Richter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wut ?

 

Bien toute une mise en scène bizarre, gigantesque pour au final faire comprendre à Kevin qu'il a perdu Nora, c'est un peu la métaphore de la série, toute une histoire de disparition fantastique pour voir la réaction d'une famille.

 

Le dernier épisode ça sera soit la réussite totale soit une grosse déception.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Magistral avant-dernier épisode, WTF bien sûr, mais parfait. Justin Theroux est au sommet, et content de revoir certains personnages pour l'occasion.

La fin m'a achevé comme d'habitude.

 

J'ai peur d'être déçu du final, mais en même temps je n'attends pas une foule de réponses (impossible de toute façon et on commence à le connaître Lindelof), mais je veux une belle et forte conclusion pour les personnages (particulièrement Kevin et Nora).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus qu'un épisode mais vraiment bof cette saison. :wacko: Puis c'est à chaque fois les 5 dernières minutes qui sont bonne, c'est pourri, puis ils sortent forcément la musique magique, mais non, ça prend malheureusement pas trop chez moi, mais un peu quand même, effet dernière saison quoi.

Lien vers le commentaire

Ok ok, maintenant j'ai compris plus ou moins tout je crois !

Il y a énormément de détails et de trucs à suivre dans l'histoire des ukrainiens qui ont pris commande des missiles américains mais en faite pas du tout car il ne faut pas croire ce que Patti dit devant les types de la sécurité blablabla...

Puis l'importance du "bon" et """"mauvais""" Kevin (les deux sont bons) par apport à la barbe est aussi majeure et imagée !

 

J'espère qu'il va retrouver Nora, j'aime ce couple destructif.

J'imagine que l'image avec le petit navire, de l'autre côté de la mer etc.. sera présent pour représenter leurs retrouvailles ou la scéne de fin....?

 

 

Bref cette série est incroyable et Justin Theroux est un acteur incroyable.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...