Aller au contenu

Avril Lavigne - Hello Kitty


Ampharos

Messages recommandés

Mouai...

Moi qui aimait assez le délire de la chanson sur l'album là je l'ai trouvé moins sympa accompagnée de son clip...

Bizarre...

Sinon je m'attendais à ça, de jouer à fond sur le délire asiat puis voilà. J'en attendais pas plus pas moins...

 

 

Clip qui sert globalement à pas grand chose si ce n'est de donner espoir pour que ça prenne sur le marché asiat et que ça fasse vendre l'album...

 

Sinon l'asiat sur la droite derrière Avril me fait flipper elle à une tête chelou...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi qui m'attendais à quelque chose de frais et décalé... C'est très médiocre.

 

Je déteste absolument tout dans ce clip ! Aussi bien le montage que le look qu'arbore Avril ! Je ne me ferais jamais à cette coupe de cheveux, ça ne lui va pas du tout :angry: ! J'étais plus qu'enthousiaste à l'idée qu'Hello Kitty soit exploité en Asie mais pas avec un clip pareil !

 

Enfin bref, je vais attendre la vidéo de GYWYL, s'il y en a une de prévue, j'espère qu'elle fera quelque chose de sobre dans le style de LMG...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois être le seul à avoir aimer le clip...

 

Il y a un mélange, assez bon, entre les styles visuels de Katy Perry et de Gwen Stefani.

 

D'ailleurs, les japonaises m'ont rappelé les célèbres Harajuku Girls...

 

tumblr_mqvdt1LEDD1qe5ihbo1_500.gif

 

C'est coloré, fun, et j'aime toujours autant la chanson !

 

Et puis, ces asiatiques qui ne sourient jamais... :mdr::throb:

 

Après, c'est sûr que ça va encore faire parler au niveau de son image...

 

Je le redis : après les deux premiers singles, elle aurait dû rester dans la même lignée musicale.

Et sortir un album pop/rock teenage, plutôt qu'une ratatouille musicale, qui montre bien qu'elle ne sait (toujours) pas où aller.

 

Bref, j'aime bien ce clip. :scooter:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...