Aller au contenu

Avril Lavigne - Hello Kitty


Ampharos

Messages recommandés

Oui enfin il y a Smile et What The Hell dedans. Pour la sobriété on a vu mieux ^^

 

 

 

 

Oui enfin ça fait 2 pauvres morceaux sur 14 ma couille, quand même. Pas si pourris en plus (oublions les clips par contre), reste le décalage à blâmer et cette obsession à promouvoir ce qui ne correspond pas à un ensemble.

Sinon "Hello shitty" ressemble à un teaser d'un film de cul des années 90. Blue Velvet a tout dit mais ça m'étonne que vous ne reteniez pas la réalisation d'une médiocrité abyssale : c'est gênant et affreusement cheap. Avril est ridicule en se positionnant dans un pseudo-trip alors que la j-pop se base justement sur une image extrêmement léchée. Là y a que dalle et c'est vieillot.

 

Et la chanson est évidemment à chier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Devant l'avalanche de critiques négatives je m'attendais à un carnage...

 

Au final, la vidéo s'accorde à la chanson, sans queue ni tête, un peu déjantée, mais pas assez poussée à mon goût, tout comme la "choré" pas assez développée non plus... donc un peu déçu. Mais rien de bien dramatique, on a vu bien pire. Et surtout, c'est du Avril Lavigne, il n'y a rien de bien surprenant dans cette vidéo qu'on n'ait pas vu dans un de ses précédents clips

 

tumblr_n07y1znPri1r2x62yo5_250.gif

 

Du coup ça me fait sourire de lire ce flot de réactions, après avoir lu il y a quelques jours à peine des éloges sur la lyrique vidéo "sucrée" d'un certain "Birthday"... (un exemple parmi tant d'autres en fait, n'y voyez aucune attaque personnelle :mdr: ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Du coup ça me fait sourire de lire ce flot de réactions, après avoir lu il y a quelques jours à peine des éloges sur la lyrique vidéo "sucrée" d'un certain "Birthday"... (un exemple parmi tant d'autres en fait, n'y voyez aucune attaque personnelle :mdr: ).

 

Il est là le problème : Avril n'est pas Pourrie et on n'attend pas du tout la même chose d'elle. La comparaison expose largement le malaise actuel.

 

Lien vers le commentaire

Oh putain vu les commentaires des dramas je m'attendais a tellement pire. :mdr::mdr::mdr:

La chanson est pas très intéressante en effet mais elle est putain de fun, j'adore son délire et je préfère a Girlfriend (que tout le monde adorait ou presque a l'époque sauf moi...) Si le titre marche en Asie tant mieux pour elle. ^^

Pour le clip on sent le manque de budget c'est clair mais ça reste dans l'esprit de la chanson, fun.

 

Après il faut que ce genre de délire reste passager et que ça ne devienne pas une habitude quand tu vois des bombes comme Bad Girl dans son dernier opus quoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le truc, c'est qu'avant Hello Kitty, elle a surtout sorti Here's To Never Growing Up et Rock N Roll.

Ce n'est pas non plus du haut niveau.

 

 

Mais le truc justement c'est que je ne pense pas qu'à un seul moment de sa carrière, elle s'est prise "au sérieux" avec la prétention de faire du "haut niveau".

 

Elle a fait un titre sur Hello Kitty qui tranche radicalement avec l'album mais elle l'a mise quand même car c'était son délire, elle a décidé de le clipper sans prise de tête pour s'amuser et faire plaisir à son public asiatique en les faisant participer (= tenter de maintenir sa carrière là bas), basta, fin c'est comme ça que je prends la vidéo.

 

Après comme je l'ai dit, j'admets volontier que ça aurait pu être poussé plus loin, il me reste personnellement après visionnage un certain goût d'inachevé/baclé.

 

Quant à dire que c'est une erreur d'exploiter ce titre plutôt qu'un autre, comme certains l'ont déjà rappelé, quand elle exploite ses "meilleurs titres" et devient plus "sobre" dans ces clips, notamment les ballades où effectivement elle excelle, tout le monde s'en fout (encore plus que d'habitude)...

 

Remember :

 

tumblr_mqb4e31Efx1rggu44o1_500.gif

 

ou plus récemment :

 

tumblr_mwn289E3bN1r2x62yo1_500.gif

 

Alors, si ça l'éclate, perso je ne lui en tiens pas rigueur de faire une nouvelle fois l'ado pour Hello Kitty ! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'amais bien la chanson, au millieu de l'album, elle passait plutôt bien.

Mais alors le clip...

tumblr_n3fnfgXHPU1rymr5wo1_500.gif

 

La pauvre ! J'avais juste envie de pleurer tellement elle avait l'air désespérée!

C'est extrêmenent embarrassant !

Rajouté à celà, le cruel manque de moyens pour la vidéo (ils auraient quand même pu la noyer sous une horde de figurants qui dansent sur les parties dubstep, histoire de cacher sa fausse et très embarrassante joie de vivre!)

 

iQGySLZYp47dN.gif

 

Lien vers le commentaire

Mais le truc justement c'est que je ne pense pas qu'à un seul moment de sa carrière, elle s'est prise "au sérieux" avec la prétention de faire du "haut niveau".

 

Elle a fait un titre sur Hello Kitty qui tranche radicalement avec l'album mais elle l'a mise quand même car c'était son délire, elle a décidé de le clipper sans prise de tête pour s'amuser et faire plaisir à son public asiatique en les faisant participer (= tenter de maintenir sa carrière là bas), basta, fin c'est comme ça que je prends la vidéo.

 

Après comme je l'ai dit, j'admets volontier que ça aurait pu être poussé plus loin, il me reste personnellement après visionnage un certain goût d'inachevé/baclé.

 

Quant à dire que c'est une erreur d'exploiter ce titre plutôt qu'un autre, comme certains l'ont déjà rappelé, quand elle exploite ses "meilleurs titres" et devient plus "sobre" dans ces clips, notamment les ballades où effectivement elle excelle, tout le monde s'en fout (encore plus que d'habitude)...

 

Remember :

 

tumblr_mqb4e31Efx1rggu44o1_500.gif

 

ou plus récemment :

 

tumblr_mwn289E3bN1r2x62yo1_500.gif

 

Alors, si ça l'éclate, perso je ne lui en tiens pas rigueur de faire une nouvelle fois l'ado pour Hello Kitty ! :)

Sans faire du méga haut niveau, la plupart de ses albums sont de très bonne facture et ne ressemblent en rien à des Girlfriend, What the Hell, ou Rockn'roll. Tu vas trouver deux trois titres de la sorte à chaque fois, et le reste est complètement différent. Qui pourrait croire sans l'avoir écouté et en se tenant uniquement à son look de sketteuse rebelle et les deux premiers singles , que Let Go est en fait un album de ballades/mid pop avec quelques influences folks, et des titres un peu plus énergiques tirant sur le rock.

 

Après,peut importe ce qu'elle sort aujourd'hui, tout le monde s'en fout, mais je ne crois pas qu'elle ait vendu autant d'albums uniquement grâce à des Skater Boy ou des girlfriend, sinon, Katy Perry aurait les mêmes ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans faire du méga haut niveau, la plupart de ses albums sont de très bonne facture et ne ressemble en rien à des Girlfriend, What the Hell, ou Rockn'roll. Tu vas trouver deux trois titres de la sorte à chaque fois, et le reste est complètement différent. Qui pourrait croire sans l'avoir écouté et en se tenant uniquement à son look de sketteuse rebelle et les deux premiers singles , que Let Go est en fait un album de ballades/mid pop avec quelques influences folks, et des titres un peu plus énergiques tirant sur le rock.

 

Après,peut importe ce qu'elle sort aujourd'hui, tout le monde s'en fout, mais je ne crois pas qu'elle ait vendu autant d'albums uniquement grâce à des Skater Boy ou des girlfriend, sinon, Katy Perry aurait les mêmes ventes.

 

 

Je pourrais approuver ce que tu écris... si justement, ses plus gros succès n'étaient pas ses fameux titres "décalés" qui n'ont rien avoir ou du moins tranchent des albums dont ils sont tirés, beaucoup plus posés et de très bonne qualité effectivement.

Ce sont ces titres là que les gens te citeront si tu leur parles d'Avril Lavigne (s'ils ne te disent pas WHO ? :mdr: )

 

Après je ne dis pas que ce sont ces titres-là qui ont fait vendre tous les albums pour autant, mais bon, ce sont toujours les titres qu'elle a exploité en premier car commercialement parlant, c'est malgré tout le plus attractif, c'est un peu sa marque de fabrique ("ado rebelle"), et c'est ce qui marche... enfin marchait, car depuis Goodbye Lulaby, plus vraiment.

 

Mais je ne trouve pas qu'ils "entâchent" ces albums justement, c'est juste à chaque fois une autre facette, des titres qui permettent aux albums d'éviter d'être trop plat/larmoyant, en plus d'attirer l'attention du public lorsqu'ils sont très réussis (comme Girlfriend et son clip à l'époque).

 

Par contre je ne suis pas sûr de comprendre ta dernière comparaison, on ne peut pas vraiment dire que Katy Perry a dû mal à vendre ses albums, je pense que si on "lisse" l'effet chute des ventes sur 10 ans, elles ont un succès similaire non ? Fin c'est un autre débat ! :mdr:

 

On est par contre d'accord sur une chose malheureusement : quoi qu'elle sorte, tout le monde s'en fout... :(

Enfin, finalement pas tant que ça, puisqu'elle enflamme CIF et Billboard, c'était peut être le but après tout ! :mdr:

 

tumblr_n4fqnsXpZx1s0dz2wo1_500.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...