Aller au contenu

Lana Del Rey And Her Ultraviolent Sales


Messages recommandés

Je suis déçu, West Coast a déjà quitté le top 10 en France... Je pensais vraiment qu'elle allait rester longtemps dans le top et aux US elle perd un peu de terrain, j'espère vraiment que les radios vont se bouger le fion, mais ça a pas l'air de prendre, ça me dégoute, être autant boudée alors qu'elle a réalisé un démarrage d'enfer, je comprendrais jamais. Je sais pas ce qu'il leur faut...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue ! Le titre grimpe jusqu'à la 2nde place sur iTunes en moins d'une journée, et les radios ne se disent pas tiens ce titre plait ? C'est tellement ridicule. Si le single se croûte c'est pas grave quand on voit les parcours des singles de l'ère BTD (mise à par SS) c'est franchement pas gloirieux et son album c'est vendu à plus de 4 millions. Je m'inquiète pas du tout. Au contraire son démarrage avec ce single est excellent même si il va vite retomber.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lana Del Rey c'est surtout celle qui se prétend indé parce qu'elle a sorti trois clips de bobos un peu soignés, et parce que sa musique est à contre-courant de la pop mainstream actuelle. Faut arrêter de penser que c'est l'exception indépendante des charts, il n'en est rien, elle signe en major comme toutes les autres et s'en met plein les poches via vevo et iTunes entre autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue ! Le titre grimpe jusqu'à la 2nde place sur iTunes en moins d'une journée, et les radios ne se disent pas tiens ce titre plait ? C'est tellement ridicule. Si le single se croûte c'est pas grave quand on voit les parcours des singles de l'ère BTD (mise à par SS) c'est franchement pas gloirieux et son album c'est vendu à plus de 4 millions. Je m'inquiète pas du tout. Au contraire son démarrage avec ce single est excellent même si il va vite retomber.

 

Video Games avait bien marché à sa sortie, en Europe.

Lien vers le commentaire

Lana Del Rey c'est surtout celle qui se prétend indé parce qu'elle a sorti trois clips de bobos un peu soignés, et parce que sa musique est à contre-courant de la pop mainstream actuelle. Faut arrêter de penser que c'est l'exception indépendante des charts, il n'en est rien, elle signe en major comme toutes les autres et s'en met plein les poches via vevo et iTunes entre autre.

 

C'est justement pour ça que les attentes sont moins fortes que pour Katy Gaga & cie, parce qu'elle fait de la musique à contre courant des autres popstars. Certaines te balancent des titres boum boum en feat avec pitbull, d'autres optent pour une musique lente et de qualitée.

Enfin bref dans tout les cas West Coast n'aura pas un succès énorme, le titre n'est pas calibré pour, mais il en reste très bon et osef un peu de savoir si le titre cartonne ou pas (même si un carton ferait plaisir)☺

  • Like 2
Lien vers le commentaire

West Coast a nouveau dans le vert aux US :mellow::lol: Elle est toujours #3 sur Itunes, ça sent bon le top 5 au HDS de la semaine prochaine (et tout ça en étant boudée des radios)

 

Dans les autres pays importants

 

West Coast

#1 Russia
#3 United States
#3 Canada
#4 Sweden
#5 Spain
#6 Ireland
#8 Italy
#8 Malaysia
#11 Mexico
#21 France
#21 New Zealand
#26 Netherlands
#27 Denmark
#34 Australia
#71 United Kingdom (précommande)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...