Aller au contenu

Lana Del Rey And Her Ultraviolent Sales


Messages recommandés

Je pense qu'il va y avoir de grosses désillusions sur ce topic à la sortie de l'album. On nous répète sans cesse "qu'elle n'est pas une vendeuse de single" pour se rassurer, c'est assez drôle.

 

Ca ne me gêne pas plus que ça, en fait. La plupart des singles post-Video Games et Blue Jeans (si on l'inclut à l'heure de sa révélation) n'ont pas eu un succès retentissant, que ce soit aux Etats-Unis, en France ou en Angleterre, et pourtant, je trouve que les ventes de son premier album sont extrêmement suffisantes, quand on voit le peu de performances médiatiques et les critiques qu'elle a essuyé. Elle ne devrait pas trop mal s'en sortir. La preuve, son album est encore très bien classé, et n'a pas eu besoin des différents singles extraits de Gatsby le Magnifique ou de Maléfique, voire même de Cedric Gervais, pour vendre son produit...

Lien vers le commentaire

 

Ca ne me gêne pas plus que ça, en fait. La plupart des singles post-Video Games et Blue Jeans (si on l'inclut à l'heure de sa révélation) n'ont pas eu un succès retentissant, que ce soit aux Etats-Unis, en France ou en Angleterre, et pourtant, je trouve que les ventes de son premier album sont extrêmement suffisantes, quand on voit le peu de performances médiatiques et les critiques qu'elle a essuyé. Elle ne devrait pas trop mal s'en sortir. La preuve, son album est encore très bien classé, et n'a pas eu besoin des différents singles extraits de Gatsby le Magnifique ou de Maléfique, voire même de Cedric Gervais, pour vendre son produit...

On verra, je ne spéculerai pas plus sur les ventes du second album pour le moment, sachant qu'on attend encore un second single et de la promo.

 

Je me contentai juste de poster tôt histoire de pouvoir resortir mon post au bon moment plus tard dans l'année. Instinctivement, la déception qui s'annonce me paraît inévitable pour plusieurs raisons, mais après je serai très content pour elle si ça marche bien. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Album: Ultraviolence

#2 Russia
#3 Brazil
#3 Canada
#3 Mexico
#3 Sweden
#3 Turkey
#4 + #33 + #81 United States
#4 Italy
#9 Norway
#12 Denmark
#12 Spain
#18 Austria
#19 United Kingdom
#21 Netherlands
#26 France

#27 Ireland

#37 Switzerland
#40 Germany

#41 South Africa

 

Shades of Cool

#2 Brazil
#2 Russia
#6 Turkey
#7 Sweden
#12 Spain
#13 Italy
#27 Norway
#28 Mexico
#41 Ireland
#46 United States
#46 United Kingdom
#48 Canada
#51 France
#56 Denmark

#59 Netherlands

 

West Coast


#7 Russia
#19 + 71 United Kingdom
#22 Brazil
#34 Sweden
#38 Turkey
#52 Ireland
#57 Mexico
#61 Norway

#64 Australia

  • Like 3
Lien vers le commentaire

United States:

Songs:

24. Shades of Cool
139. West Coast
195. Once Upon a Dream
210. Shades of Cool
215. Summertime Sadness
246. Young and Beautiful
247. West Coast
264. Young and Beautiful
379. Summertime Sadness

Albums:

2. Ultraviolence
21. Ultraviolence
70. Ultraviolence
96. Born to Die
180. Paradise
243. Born To Die - The Paradise Edition
333. Born to Die

 

Ok.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je mets ma main à couper que la première semaine de l'album sera meilleure que celle de Prism, Artpop et Britney Jean (pas bien difficile pour ce dernier).

 

Soit 286K (Perry). Je pense très sincèrement que tu rêves.

 

Je ne la vois pas faire un score au-dela de 150K aux U.S.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Album: Ultraviolence (précommandes)

#2 + #17 + 81 United States
#2 Brazil
#2 + #11 Canada
#2 Mexico
#2 Russia
#2 Sweden
#2 Turkey
#3 Italy
#5 Spain
#7 Ireland
#8 Norway
#9 France

#9 Switzerland

#11 South Africa
#13 United Kingdom
#13 Denmark
#14 Netherlands
#14 New Zealand
#15 Germany

#16 Philippines

 

THAT SLAYAGE :blush: :blush: :blush:

tumblr_n66t9eCeoM1rdpjfqo1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je viens de voir sur le store US que l'album est désormais #2 - #26 - #128. Ca baisse mais elle arrive à garder sa seconde place, ça fait vraiment plaisir à voir ce genre de score aux US.

 

J'espère qu'elle va se stabiliser, et là on pourra dire #TrueJustice et même une belle revanche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Itunes France :

 

21. Shades of Cool

73. West Coast

122. Young and Beautiful

190. Summertime Sadness

 

8. Ultraviolence

 

Itunes US :

 

19. Shades of Cool

92. West Coast

169. Once Upon a Dream

204. Summertime Sadness

 

4. + 26 + 131 Ultraviolence

 

Itunes UK :

 

22. + 48 West Coast

35. Shades of Cool

94. Once Upon a Dream

115. Young and Beautiful

 

12. Ultraviolence

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au début de l'ère Born To Die, c'était vraiment pas gagné. Les radios la boycottaient et les singles sont tous passé inaperçus. Heureusement, elle a eu un remix qui a cartonné!

 

Oui voilà, et puis elle l'a dit elle même dans une interview que les US ne l'aimait pas, et que c'était la France et le Royaume-Uni qui avait sauvé son album.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...