Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore cette série ! J'en suis à la saison 2 et je n'ai pas trouvé le changement de scénario dérangeant perso. Finn est clairement mon personnage préféré :throb: ( J'aime beaucoup Raven aussi )

 

 

Quelle idée de d'avoir fait mourir Finn ...? :crybaby: Franchement ! Y'avait beaucoup plus inutile à virer, du genre Marcus ou Jaha... Mais pas Finn :crybaby: Je suis dégoûté... Une saison 3 sans lui en plus... :(

 

 

 

 

Regarde le trailer du prochain épisode, tu risques d'être surpris ;)

Lien vers le commentaire

Bon bah j'aurais tenu une saison et j'en suis triste.

 

L'idée est tellement bonne à la base ! Pourquoi nous foutre des ados mignons et des histoires d'amour foireuses et qui ralentissent tout pour totalement délaisser l'environnement dans lequel ils vivent, les changements crées par la guerre etc...

 

 

Tellement dommage :(.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai commencé la série il y a quelques semaines et c'est un vrai coup de cœur. Les storylines sont intéressantes et plutôt surprenantes, les personnages sont attachants et évoluent tous de façon intéressantes. On évite les histoires d'amours niaises qui prennent trop d'importance. Bref une série pour ado au dessus de ce que propose CW d'habitude je trouve.

Le dernier épisode m'a laissé sur le cul une fois de plus, hâte de voir les conséquences qu'aura le choix de Clarke sur l'alliance entre les terriens et le peuple du ciel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de regarder la saison 1 et j'aime beaucoup cette série.

Elle mérite de bien meilleurs audiences aux USA bon c'est sur CW aussi..... il y aura une saison 3 c'est déjà ça.

 

Moyenne saison 1 : 1.85M

Moyenne saison 2 : 1.55M (il reste l'épisode final)

 

J'aime bien Lincoln (Torse nu Miam) :')

Je déteste Murphy par contre......

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Super final, très stressant. J'ai presque envie de dire que tout est bien qui fini bien, excepté qu'on ne va pas revoir Clarke de suite à mon avis.
Par contre j'ai un peu peur que la saison 3 tourne majoritairement autour de Thelonius, que je ne supporte pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Final parfait pour une saison parfaite! Vraiment c'était violent... J'ai beaucoup aimé les retrouvailles Clarke/Octavia/Bellamy, et tout ce qui en découle, c'est vraiment le trio parfait

 

Vraiment hâte de voir ce que la saison 3 va donner

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...