Aller au contenu

Messages recommandés

Le clip est repoussé de quelques jours,je ne pense pas qu'il arrivera cette semaine.

 

Après une folle soirée pour mes 20 ans, organisé par mon binôme solide bouddha alias Sirine. On m'annonce que des bonnes nouvelles. La première, mon 1er single "La Vague" est le plus partagé en France sur Spotidy. Le deuxième, le clip arrive dans quelque petits jours. Enfaite ils sont entrain de retravailler les couleurs pour avoir un beau rendu à l'écran. Allez patience on y est presque ça va le faire !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On l'attendait avec impatience : l'album s'intitule... Yseult !

 

Tracklisting :

 

1. La vague

2. Summer Love

3. Bye bye bye

4. Sans raison

5. Californie

6. Pour l'impossible

7. L'orage ( :o)

8. Le plus beau des astres

9. J'aime quand tu me mens

10. Blanche

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Au niveau de la trackist, pour le moment ça donne :

 

12 titres :

- La vague

- Summer Love

- Bye Bye Bye

- L'orage

- Blanche / Tu nuis

- Californie

- Le plus beau des astres

- Pour l'impossible

 

 

Elle avait annoncé 12 titres au départ.

Une édition deluxe est peut-être prévue?

Et elle hésitait à mettre "Le plus beau des astres". Donc bon surpris, elle a finalement enlevé deux autres titres.

Lien vers le commentaire

 

Euhh.. la date de sortie de l'album est prévue pour quand ?!

 

 

29 Septembre 2014.

Par contre il s'y prennent très tard pour lancer la promo. On n'a même pas le clip encore, c'est abusé.

Lien vers le commentaire

Hello la Yséa Family, mon équipe et moi même allons vous annoncez une mauvaise nouvelle car mon premier album ne sortira finalement pas le 29 septembre prochain mais le 27 octobre. Je suis désolée pour l'attente mais je veux vraiment mettre toutes les chances de mon coté pour faire une belle rentrée et non "un flop". Je crois dur comme fer à cette album et je veux les meilleures conditions pour pouvoir le sortir.

 

Voilà pourquoi ... /SOURCE

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que repousser l'album est plutôt une bonne chose. L'été est une période trop creuse pour lancer quoique ce soit. Je pense qu'ils vont embrayer un peu plus la promo de La Vague à la rentrée. D'une part avec le clip, d'autre part avec des performances TV/radio. J'espère néanmoins qu'un ou deux titres seront dévoilés d'ici la sortie en octobre, histoire de juger un peu de la qualité de l'opus. Surtout que dix titres, ça fait assez maigre quand même. Dix titres, s'ils font tous la longueur de La Vague, ça fait tout juste un peu plus d'une demi-heure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...