Aller au contenu

Kylie Minogue - Sexercize


Jojo.

Messages recommandés

J'adore! Tout à fait le genre de vidéo que je voyais pour cette chanson.

C'est ultra sexy, sans tomber dans le vulgaire.

J'aimais déjà beaucoup la chanson, mais là, je l'aime encore plus.

Vous pensez que ce clip va passer à la tv?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En moins de trois minutes elle démontre qu'elle n'a rien à envier à toutes les minettes qui ont pris sa place dans les charts... toujours aussi sexy ! :crazylove:

Synchronisation/montage parfait entre la musique et la vidéo/la chorégraphie langoureuse (bounce bounce...)

 

Et, étrangement, même ici, je ne trouve pas ça vulgaire même si la "ligne rouge" comme elle dit, n'est pas loin du tout ! :P

 

L'un des meilleurs titres de l'album que j'apprécierai encore plus avec ces images en tête maintenant.

 

Par contre, je ne vois pas le rapport avec la 1ère vidéo qu'on a eu hier, avec la voiture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu la chanson, je m'attendais à ce genre de vidéos. Et honnêtement, je trouve que ce n'est pas mauvais du tout: c'est très sexy sans être vulgaire (et au moins, on voit que Kylie est une femme -pas comme une certaine pseudo chanteuse américaine-).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je trouve que les scènes avec les ballons de gym sont ridicules :ph34r:

 

Sinon l'esthétisme me plaît, cela faisait depuis 2003 qu'elle n'avait pas refait de vidéos aussi torrides. Elle ne tombe pas dans la vulgarité et se contente de nous faire une vidéo érotique très suggestives.

 

Pas de quoi fouetter un chat (ni autre chose) Mais ça fait plaisir de voir Kylie refaire des vidéos légèrement osées :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...