Aller au contenu

Kylie Minogue - Sexercize


Jojo.

Messages recommandés

Sexercize étant initialement prévu comme single 1 pour lancer l'album, il était clair que la chanson allait apparaître à un moment où à un autre. Into the Blue n'a pas eu l'effet escompté, il est temps de soutenir l'album et la tournée avec les grands moyens :mdr:

 

 

 

Personne ne pourra lui reprocher d'avoir essayé si elle flope :gun:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais du coup le duo avec Iglesias est abandonné en tant que single ?

 

 

Non, d'ailleurs ils vont chanter ensemble le 29 à The Voice UK. Sexercise n'est pas un single à proprement parler, c'est un titre destiné à faire le buzz autour de l'album. Avec 3 titres si différents, ils vont tenter d'attirer un public plus large.

Lien vers le commentaire

 

Non, d'ailleurs ils vont chanter ensemble le 29 à The Voice UK. Sexercise n'est pas un single à proprement parler, c'est un titre destiné à faire le buzz autour de l'album. Avec 3 titres si différents, ils vont tenter d'attirer un public plus large.

 

Et si la sauce prend, Sexercize en deviendra surement un également...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben elle pourrait switcher direct sur Sexercize qui, selon moi, au delà du buzz potentiel, a beaucoup plus de chance de plaire que Beautiful qui, pour ma part, ne m'a absolument pas marqué alors que j'ai Sexercize qui me trotte dans la tête depuis l'écoute de l'album.

 

Il resterait donc encore 5 clips pour Sexercize si je vous ai bien compris ? Il ne faut pas qu'elle les sorte trop vite déjà trois en deux jours, le buzz n'aura pas le temps de prendre que le soufflet va retomber sinon, surtout qu'on est dans sa semaine de grosse exposition autant répartir un peu sa visibilité... !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

2e vidéo : Fan de Don't Tell Me, cachez vous les yeux :mdr:

 

 

 

 

omggggggggggggggggg elle a osé faire un clip par Cody Critcheloe (chanteur de SSION) omgggggg c'est énorme on reconnait direct son univers ptain j'aime trop ce mec le clip est génial et la chanson est cool bye §§§

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...