Jump to content

Recommended Posts

Ca sent la bouse digne de Tal vu que c'est TF1 qui est aux manettes apparemment.... Mais bon, on est pas a l'abri d'une bonne surprise :lol:

Vivement !

• Like 6

Ok, je ne sais que penser là... Et appeler son single / album comme celui de Coeur de Pirate (quand on sait que le contenu ne sera pas de la même qualité), c'est un petit peu dérangeant.

EDIT : j'arrive vraiment pas à savoir si j'aime ou pas ce nouveau look ^^ Mais ça m'intrigue.

• Like 13

Le mot le plus présent du post ?

"Echec"

J'suis content qu'elle revienne, mais leave Beatrice Martin alone.

• Like 5

Le but est clairement de créer un buzz autour de sa nouvelle tête ...

Le titre est il aussi mauvais / banal que ça pour en arriver là ? :mellow:

• Like 1

Y'avait pas une photo de Madonna période 90's qui ressemble à cette photo de pochette?

Peut-être en cherchant bien la période Justify My Love on peut trouver une ressemblante oui :)

madonna_justifymylove-163v0si.jpg?x=450&

• Like 1

Y'avait pas une photo de Madonna période 90's qui ressemble à cette photo de pochette?

mmmmmmmm moi je pense à ceci

la-tournee-timeless-2013-de-mylene-farme

• Like 14

Comment parler de qualité alors que l'on a rien entendu?

Je suis assez surpris par cette métamorphose ...je ne sais pas trop quoi en penser ...

Elle créée la surprise, on ne s'y attendait pas..

Quant à celui, qui nous disait de source sur que ce serait une reprise, source un peu moisie, à moins que Blonde soit un titre !

Je ne sais pas quelles sonorités aura cet album , je suis TRES curieux, et impatient !

• Like 3

Alizée en blonde... pourquoi pas ? :)

Le même titre que l'album de Coeur de Pirate, si elle pouvait avoir elle aussi un titre aussi merveilleux que "Cap Diamant"

• Like 2

Le problème avec un titre pareil, c'est qu'on peut très bien imaginer un trip "blonde écervelée stupide de NRJ12" à la "J'suis conne" d'Emma Daumas. ^^
  • Like 6

J'adore, j'suis tellement faible avec elle. :throb:
La pochette est très jolie, elle a l'air heureuse dessus. J'espère un titre bien rythmé. Le titre me fait un peu plus peur en revanche, j'espère qu'elle s'est a nouveau bien entouré au niveau des auteurs de ses chansons.
Tube comin' trou, my body is ready.
c7cd7a12.gif

• Like 3

• Sujets récents

• Similar Content

• By Raiponce
      Legion donc une série de FX produit par Marvel (et oui), c'est réalisé par Noah Hawley (Fargo) donc ça sonne bien.

Bon on va le dire tout de suite, ça ne ressemble en rien au merde que sont les séries Marvel, les films ou les Xmens actuels. Voilà ça parle de super héros mais pour l'instant (1 épisode dispo) c'est intelligent. J'ai vu le premier épisode et ça me fait penser à Utopia pour les couleurs et la photographie.

Donc non si vous aimez les films Marvel vous allez pas forcément adorer cette série vu que clairement ça semble loin de l'ambiance "comique" du MCU ou des films Xmens (catastrophique).

Je vais pas mentir que j'ai adoré ce premier épisode.

http://www.20minutes.fr/television/2010411-20170208-pourquoi-legion-semble-etre-super-serie-plus
    • By Invictus
      TF1 lancera le Samedi 15 Octobre dès 20h55 une nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Et nouvelle saison est synonyme de nouveaux candidats.

Ce seront 11 célébrités venues du monde de la télé, de la chanson ou d'autres domaines qui tenteront de convaincre le public au cours de différentes prestations.

Le show sera toujours animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac.

Les candidats et leurs partenaires

Julien Lepers, animateur emblématique de Question pour un champion avec Silvia Notargiacomo

Camille Lou, chanteuse révélée dans les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille et La légende du Roi Arthur, sera avec Grégoire Lyonnet

Artus, étoile montante de la scène humoristique foulera la piste avec une nouvelle danseuse Marie Denigot

Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice du comité Miss France aura pour partenaire Christophe Licata

Laurent Maistret, ex aventurier de Koh Lanta et très fraîchement animateur télé sera avec Denista Ikonomova

Valérie Damidot, ex-animatrice de la célèbre émission D&CO mais aussi actrice partagera la piste avec Christian Millette

Florent Mothe, chanteur et révélé entre autre par la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock mais aussi La légende du Roi Arthur dansera avec Candice Pascal

Caroline Receveur, animatrice, mannequin, digital influencer mais aussi créatrice d'une marque de thé détox aura la chance de danser avec Maxime Dereymez

Kamel le magicien, prestidigitateur sera en duo avec Emmanuelle Berne

Karine Ferri, animatrice télé et radio devra danser avec Yann Alrick Mortreuil

Olivier Minne, animateur de Fort Boyard depuis 13 ans sera avec Katrina Patchett

Marie Denigot est donc la nouvelle danseuse de cette saison tandis que Grégoire Lyonnet absent depuis presque 2 saisons fera son grand retour. Exit Julien Brugel qui a préféré se consacrer à ses projets.

Le jury

- Fauve Hautot

- Marie Claude Pietragalla

- Jean Marc Généreux

- Chris Marques

Les nouveautés

- De nouveaux thèmes : Années 90, le jour le plus marquant, la soirée des juges, ladies night

- A l'issue de la première émission, le public pourra choisir la chanson et la danse des couples pour la 3ème émission

- Lors de la deuxième semaine, le public pourra aider pour le choix des costumes, la mise en scène, la choré, etc

- Le public pourra attribuer une note aux couples en tant que 5ème juge

Qui parviendra à succéder à Loïc Nottet et Denista Ikonomova détentrice du titre depuis deux saisons ? La réponse d'ici plusieurs semaines !

Bonne saison à tous

• By Invictus
      Danse Avec Les Stars, c'est reparti pour une sixième saison. La première aura lieu le samedi 24 Octobre à 20h55 en direct sur TF1. Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux candidats. Cette saison se sont 10 "stars"/"célébrités" qui vont se prêter au jeu contre 11 la saison dernière.

Côté animateurs, on retrouvera Sandrine Quétier et Laurent Ournac. En effet, exit Vincent Cerutti. Sandrine Quétier sera donc à la tête de l'émission, quant à Laurent Ournac, il reprendra le rôle de cette dernière.

Les candidats et leurs partenaires :

Thierry Samitier, acteur et humoriste français plus connu pour son rôle dans "Nos Chers Voisins" dansera avec Emmanuelle Berne.
      Priscilla Betti, chanteuse et comédienne dansera avec Christophe Licata.
      Marie Lopez (Enjoy Phoenix), youtubeuse et blogueuse mode sera avec Yann-Alrick.
      Loïc Nottet, chanteur et représentant de la Belgique à l'Eurovision où il terminera 4ème, sera accompagné par Denitsa Ikonomova.
      Sophie Vouzelaud, 1ère dauphine de Miss France 2007 (Rachel Legrain-Trapani) et qui a la particularité d'être sourde, dansera avec Maxime Dereymez.

Fabienne Carat, comédienne et connue pour son rôle dans "Plus Belle La Vie" dansera avec Julien Brugel.
      Vincent Niclo, chanteur aura pour partenaire la belle Katrina Patchett.
      Djibril Cissé, footballeur sera en binôme avec Silvia Notargiacomo
      Véronic DiCaire, chanteuse et imitatrice sera accompagnée de Christian Millette.
      Olivier Dion, chanteur et à la tête de la comédie musicale "Les 3 mousquetaires" dansera avec Candice Pascal.

Du côté des danseurs, on accueille Emmanuelle Berne et on retrouve Yann-Alrick, danseur de TAL lors de la saison 4. Ils remplacent ainsi Grégoire Lyonnet et Fauve Hautot. Guillaume Foucault, danseur arrivé la saison précédente n'a pas été rappelé.

Le jury :

- Chris Marques
      - Jean Marc Généreux
      - Marie-Claude Pietragalla
      - Fauve Hautot qui succède donc à M.Pokora

Les nouveautés :

- L'arrivée de Fauve Hautot dans le jury
      - Le temps d'un prime, le public pourra choisir les danses et les chansons sur lesquelles les couples danseront
      - Le public aura l'occasion de noter le temps d'un prime les prestations et sera le 5ème juge
      - Le switch (échange entre star et danseur) sera de retour cette année

Alors qui succédera à Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ? La réponse dans quelques semaines.
    • By T.V.
      Nouveau clip pour la chanson belge à l'Eurovision 2015.