Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

Ok donc Lykke Li, feu queen du forum en 2014, sort un album dans le plus grand silence, tout le monde s'en fout? C'est triste à voir même si je le comprends très bien.

L'album est joli, en tant qu'amateur de synthés y'a pleins de moments jolis mais c'est tellement random, aucune proposition, ça s'en va comme c'est venu, et plus grande tragédie: sa si belle voix est vraiment dénaturée avec des effets et un ton dégueu et désagréable à l'écoute. 

J'étais pas fan du dernier, mais deux-trois pistes étaient quand même bien restées avec moi, particulièrement Deep End. Là, je crois pas trop y revenir...

 

Rendez-nous ça putain

 

Ça me fait trop de peine sachant que c'était vraiment une de mes artistes préférées quoi

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Cet album me donne plutôt envie de réécouter I Never Learn. C'est très light, j'aime sa voix mais il ne se passe pas grand chose, rien de véritablement marquant ou incarné. J'aime bien Carousel. Elle m'a un peu perdu avec l'album précédent et là j'ai du mal à m'emballer, j'adore cette fille aussi pourtant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'ai toujours aimé la voix de Lykke Li. Oui elle a fait mieux par le passé et a été plus inspirée mais j'aime énormément cet album. L'ambiance me plait énormément. On est sur quelque chose de pas spécialement fun (mais bon vu le thème de l'album), mais j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Et j'aime le fait que malgré 8 pistes, l'album ne soit pas si court que ça. 

 

Je pense même le préférer à son précédent opus que j'avais plutôt apprécié aussi (il y avait quelques titres intéressants).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...