Aller au contenu

Katy Perry • Dark Horse (feat. Juicy J)


Squall

Messages recommandés

Je détaillerai plus tard après l'avoir revu, mais sur le coup j'ai trouvé ça un peu cheap à cause des plans larges qui montrent trop le côté faux décor. Le rythme est mal géré aussi, y'a des moments il ne se passe pas grand chose avec de longs plans, et d'autres où il se passe trop de choses rapidement expédiées.

 

Un peu déçu pour le moment.

Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment nul. Là où les clips de Last Friday Night et California Gurls étaient excellents par leur second degré assumé, mesuré et en accord avec l'ère, elle nous offre ici l'un de ses pires clips. Trop de second degré, trop de couleurs, au final un scénario quasi-inexistant, un sens très moyen de l'esthétisme.

Dark Horse méritait bien mieux, un clip plus sobre et plus mature à la manière de celui d'Unconditionally.

Une grosse déception pour ma part.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Même si ce n'est pas l'image que je me faisais non plus, je trouve qu'au final le visuel colle plutôt bien à la chanson. La photographie est vraiment superbe, elle doit mettre des moyens de dingues pour réaliser ses derniers clips !

Par contre, même en le prenant au second degré j'ai trouvé le clip trop kitsch, dommage ... Et je me suis vraiment lassé de la chanson, et le clip ne m'a pas forcément donné envie de la réécouter.

 

Bref, bon clip mais légèrement décevant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...