Aller au contenu

Messages recommandés

Beau clip et très très beau Gael !!! :crazylove::blush:

 

Je ne comprend pas pourquoi l'album n'est pas annoncé, ne voit toujours pas le potentiel "succès" du titre (en gros, à quoi sert ce clip ???). Mais c'est du beau travail.

 

Le manque de réactivité du monde musical français me laissera toujours pantois : le dernier exemple en date étant les BB Brunes avec "Eclair Eclair", qu'on essaie de pousser tant bien que mal... sans succès... et qui n'a rien aidé dans le lancement d'album.

 

J'espère que Gael améliorera vite sa communication et qu'un autre titre plus efficace se prépare rapidement !!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Les premières dates de la tournée ont été dévoilées :

 

2047442417455815194667347897149472972804

Mercredi 13 Décembre 2017
SCENE SACEM CHANSON - Paris (75)

Jeudi 18 Janvier 2018
Theatre La Piscine / Le Pediluve A Chatenay - Chatenay Malabry (92)

Jeudi 25 Janvier 2018
Le Taquin (festival DETOURS DE CHANT) - Toulouse (31)

Vendredi 09 Février 2018
Maison Des Arts Et Loisirs - Grand Theatre A Laon - Laon (02)

Mardi 20 Février 2018
Salle Paul Fort / La Bouche D'air - Nantes (44)

Mardi 13 Mars 2018
Première partie d'ARTHUR H (festival LES PARADIS ARTIFICIELS)
Splendid De Lille - Lille (59)

Samedi 24 Mars 2018
GAEL FAURE / KLO PELGAG
Massy (91)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème de Gaël Faure, c'est qu'il aura beau sortir un, deux, trois, douze singles, tout le monde s'en fout.

Le public n'adhère pas, et les médias pas des masses non plus, mis à part les médias parisiens bobos. Et c'est pas France Inter qui fait vendre du disque.

Lien vers le commentaire

Le problème de Gaël Faure, c'est qu'il aura beau sortir un, deux, trois, douze singles, tout le monde s'en fout.

Le public n'adhère pas, et les médias pas des masses non plus, mis à part les médias parisiens bobos. Et c'est pas France Inter qui fait vendre du disque.

 

 

Je suis un beauf du sud qui regarde du rugby en buvant de la bière en se grattant les couilles et j'adhère a ce qu'il fait et achète ses disque ( enfin au moins un)

 

rien que pour " traverser l'hiver" cet album sera mien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il devrai se fabriquer une image un peut plus commercial au lieu de traîner avec souchon et ses potes . Cest pas comme ça quil deviendra un grand chanteur adulé de tous !!!

 

Jadire ce garçon mais son côté « moi je sui le fils du fermier et la terre et ma mère nourricière » ça commence à me Gonfler serieux. Quil se coupe la tignasse quil enfile un débardeur et nous sorte un vrai tube digne dune rotation NRJ et là il sera peut-être pris au sérieux et considéré.

Lien vers le commentaire

Wow, ces derniers posts sont extrêmes...

 

Mais cela dit il y a une réalité : Gaël n a jamais eu un impact fou sur le grand public + a une image encore assez peu définie.

 

Il a le postérieur entre plusieurs chaises et sa direction artistique est floue.

« La Saison » est un super titre, mais pas un single porteur.

« Éreinté » a franchement peu d intérêt, même si on sent qu il est un bon chanteur (à la différence d Ours par exemple).

 

Il y aura donc 3 duos avec un certain Piers Faccini dans l album. En espérant qu il soit lancé accompagné d un titre plus efficace que « La Saison ».

Lien vers le commentaire

Il devrai se fabriquer une image un peut plus commercial au lieu de traîner avec souchon et ses potes . Cest pas comme ça quil deviendra un grand chanteur adulé de tous !!!

 

Jadire ce garçon mais son côté « moi je sui le fils du fermier et la terre et ma mère nourricière » ça commence à me Gonfler serieux. Quil se coupe la tignasse quil enfile un débardeur et nous sorte un vrai tube digne dune rotation NRJ et là il sera peut-être pris au sérieux et considéré.

Euh et te taire ça peut-être aussi une belle idée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...