Aller au contenu

Paloma Faith - A Perfect Contradiction: Outsiders' Edition (03/11/2014)


Messages recommandés

La pochette de l'album est plus que parfaite. J'ai hâte de pouvoir comprendre l'histoire qui se cache derrière cette image et le clip du premier single.

 

Sinon, Can't Rely On You est, pour ma part, un immense grower.

 

 

Un peu pareil, en fait. La pochette est simplement parfaite et je commence à me faire à Can't Rely On You.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'elle nous fait là Paloma ?

 

Bon je sais bien qu'on peut pas juger sur un extrait, mais celui la fait deux minutes, et c'est pas mauvais à proprement parler, mais elle peut faire TELLEMENT mieux.

 

Je suis déçu...

 

Fall to Grace, album de la vie à tout jamais :'(

 

 

J'aime beaucoup le texte par contre, mais musicalement parlant, c'est en dessous des deux premiers opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu............................ C'est Raphael Saadiq qui a produit le titre... :maitre::maitre::maitre::maitre::maitre:

 

Paloma + Saadiq quoi, le gros rêve éveillé ! Le morceau entier est absolument divin ! Sa voix plus maitrisée que jamais (rien à voir avec les beuglements de Picking Up The Pieces) et la production de Saadiq vont parfaitement ensemble.

 

Je suis très, très emballé par les 2 premiers extraits. Comme je l'ai déjà dit, pour moi c'est l'évolution logique de sa musique. Dans son 1er album, on sentait vraiment se pointer ces influences. C'était moins le cas dans Fall To Grace (c'est sûrement du au fait qu'elle prévoyait d'arrêter sa carrière s'il n'avait pas de succès, d'où un album un peu plus pop).

Je suis sûr que ce 3ème album est celui de la maturité (musicale, tout du moins).

 

Edit : Ok, je meurs.

J'ai vu qu'elle a aussi bossé avec John Legend et Diane Warren. Jusque là, j'étais encore vivant.

Puis j'ai vu qu'elle a bossé avec...Stuart Matthewman (Aka cottonbelly). Un membre du groupe Sade, les gens !

 

tumblr_mwax75JYPG1sksffeo1_500.gif

 

Album de l'année.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...