Aller au contenu

La Reine des Neiges II


Lycia

Messages recommandés

Le ‎26‎/‎01‎/‎2020 à 01:24, Hypnotize a dit :

J'ai beaucoup aimé le 2, j'avais bien aimé le 1, et j'ai trouvé le 2 encore meilleur, un très bon Disney, succès mérité ?

 

Tout à fait d'accord, le 2 est meilleur que le 1 ! C'est rare pour un film d'animation, d'habitude les 2 sont pas terribles (à quelques exceptions près) ^^ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les réalisateurs n'étaient à la base pas chauds du tout pour un troisième volet, du moins dans l'immédiat.
Cependant, vu les retours dithyrambiques et le succès financier de cette suite (on parle quand même du plus gros film d'animation de tous les temps devant... Frozen I), il se peut qu'ils revoient leur copie. L'univers est riche, il y a énormément de pistes à explorer et d'histoires à raconter.

 

Si troisième volet il y a, ce ne sera pas avant de longues années de toute façon : ils ont attendu 6 ans entre le premier et le second, je les vois bien attendre au moins autant voire plus avant d'en sortir un troisième. Le plus probable à moyen terme c'est de nouveaux courts métrages, à l'image de ceux sortis en 2015 et 2017.

 

La hype autour de la franchise est de toute manière très loin de s'éteindre : le musical de Broadway est un carton monumental, il va ouvrir à Londres à l'automne et nul doute qu'il sera également dupliqué ailleurs, les parcs misent plus que jamais sur la franchise et 3 d'entre eux (dont Paris) ont un land Frozen en préparation... Vous allez manger de la reine des neiges au moins pour les 10 ans à venir, que vous le vouliez ou non d'ailleurs. :lol:

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...