Aller au contenu

La Reine des Neiges II


Lycia

Messages recommandés

Le 1er volet de La reine des neiges est repassé cette semaine de Noël à la tv. Et encore une fois, je n'ai pas réussi à accrocher, j'ai regardé la suite d'un œil distrait en faisant autre chose. Mais par contre, en étant tombé sur Cendrillon (qui passait cette même semaine) j'ai été subjugué par l'animation 'artisanale" de ce dessin animé et la profondeur donnée aux différents personnages. Même le chat est un vrai personnage à part entière (en plus d'être très drôle).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, everlast a dit :

Même le chat est un vrai personnage à part entière (en plus d'être très drôle).

 

Alors qu'Olaf ou le Reine dans la Reine des Neiges ne sont pas du tout des personnage à part entière on doit d'ailleurs les voirs moins d'une minute dans tout le film lol. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lexi Sterling a dit :

Raiponce a le seum que sa brand favorite bien qu’honteuse cartonne. C’est chou. 

 

Ça me fait rire comment vous regardez les chiffres d'un produit commercial comme si cela avait une importance et surtout si cela avait une quelconque valeur qualitative.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cortana a dit :

 

Ça me fait rire comment vous regardez les chiffres d'un produit commercial comme si cela avait une importance et surtout si cela avait une quelconque valeur qualitative.


 

Je n’ai absolument pas parlé du contenu ou de sa qualité. Ton envie de dézinguer la firme vaille que vaille te fait lire des choses imaginaires... Que ça te plaise ou pas le succès est indéniable. Et vu que ça fonctionne très très bien pour eux je doute qu’ils changent leur fusil d’épaule. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...