Aller au contenu

Sur La Route Des Enfoirés


Messages recommandés

Oui, Grégoire a un peu cette étoffe, il est calme mais fédère les talents autour de lui. C'est quelqu'un de charismatique mais discret. Je le verrais absolument en chef de file des prochains projets. Il n'a certes pas la carrière de Goldman, mais de toute façon dans le panorama francais qui en dehors des stars de sa génération peux y prétendre? Il y a bien Obispo qui me vient à l'esprit mais je ne le vois pas dans le rôle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Obispo serait une bonne idée.
Il a la carnet d'adresses et l'implantation dans la variété nécessaires pour ce rôle. Après tout, écrire de la soupe chantée par une ribambelle de personnalités plus ou moins chanteuses et plus ou moins connues, c'est déjà ce qu'il a fait pour le SIDACTION.

Grégoire n'est pas assez grand public, à mon sens.

 

EDIT / Pascal nous lit. :crazylove:

http://www.chartsinfrance.net/Pascal-Obispo/news-96357.html

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toute façon c'est écrit sur leur site. Le spectacle n'est fait que pour TF1. Donc à vouloir ensuite le sortir en CD, c'est un non-sens.

Ils devraient repasser en studio et limiter à des DUO ou TRIO pour que ça soit écoutable sans les images pour une contre partie "Honnête artistiquement". Mais comme les gens qui achètent le CD sont fiers de l'acheter pour l'acheter (comme s'ils n'étaient pas capable de donner 17 euros au resto sans passer par la contre partie de l'achat d'un produit).

Quoique j'ai tout de même l'impression que les gens préfèrent acheter le DVD.

Sinon TF1 n'a pas l'air de reverser les 3 à 4 millions de bénéfice qu'ils font...

Ils payants 3 millions le spectacle aux enfoirés et gagnent 7 millions en recette publicitaire. C'était dans le Monde.

 

Si Goldman se met en retrait je ne vois pas qui peut prendre la suite. Grégoire ?

 

Beurk non pas Grégoire pitié !

 

Pourquoi pas Zazie ? :)

Lien vers le commentaire

Pour la partie artistique des Enfoirés pour remplacer Goldman, je serais mieux si c' etait une personne qui ne fassent pas partie de la troupe. Un directeur artistique professionnel qui ne mettrait pas systématiquement ces chouchous en avant comme Mr Goldman.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...