Aller au contenu

Messages recommandés

Ma préférée je crois

 

L'autre version est cool aussi, mais j'aime mieux celle-ci:

 

Alaine, la Queen (même si c'est pas français) :throb: :

 

J'aime bien certains titres de Kaysha

 

Gros kiffe ce titre:

 

Après Fanny J, Perle Lama, Marysa, Nesly...

 

Très bonne idée ce topic, vu que c'est très peu représenté (même pas du tout) sur CIF. Un topic Dancehall serait une bonne idée aussi.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le zouk souffre d'une très mauvaise image sur le forum voire même en France, notamment pour les paroles assez légères, pauvre en texte, alors que Britney ou Gaga, ça ne vole pas plus haut, au contraire. :glare:

 

Sinon j'aime bien N'jie & Thayna particulièrement. Ludoo aussi n'est pas mal ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Merci pour les vidéos ! Cool l'idée du top zouk !

 

Niveau sons 974, il y a Siana qui a fait une version de Diamonds de Rihanna, je kiffe vraiment:

 

Ce titre, plus rythmé, pour s'ambiancer:

 

Dans le style plus "kitsch", j'aime bien certains titres de Djaici:

 

Sinon, j'le redis, si quelqu'un veut créer un topic Dancehall/Reggaeton... Sinon je pense le faire un jour.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ENFIN UN TOPIC ZOUK !

 

ijtbcG.gif

 

Mais commencer le topic sans même parler des fondateurs qui sont en tournée en ce moment

 

Puck_Seriously.gif

tumblr_lm4hi6qmPU1qdqjli.gif

 

 

Honte a vous :)

 

 

 

 

 

 

Le seul groupe français et antillais a avoir fait et continue de faire le tour du monde (la méprise de notre pays envers eux, préférant les éloges sans fin sur Johnny (qui n'a jamais réussit a dépasser les frontières francophones) et d'une honte abyssal !

 

Encore heureux qu'ils aient rendu quand même hommage a l'un des chanteurs phares du groupe décédé en 2010 (chose qui m'avait fortement surpris en bien naturellement)

 

Sinon leur dernier bébé:

 

excellent :applause:

 

De la Promo:

 

Dernier single:

 

 

mon coup de coeur de l'album :crazylove: :crazylove:

 

Et puis leur dernier live et LA QUEEN :crazylove: :crazylove: :mitraille: :mitraille: oubliez vos faves/Divas elle les met toutes KAO

 


 

 

http://www.youtube.com/watch?v=hLJgMNmI6gU

 

 

Quelle énergie :throb:, le public en feu a son medley

 

tumblr_mqgdakQEJd1rrx588o1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu as raison, c'est un très bon groupe. Et jusqu'à maintenant ils sont toujours au top. Par contre, j'ai pas vu de topic pour eux. Les gens ici ne s'intéressent pas au zouk or qu'il y a de très bons artistes même si j'ai une préférence pour ceux qui sont plus anciens.

 

 

C'est comme avec le topic sur la K-Pop, au début il y a pas bcp de monde puis a près ça vient petit à petit !

 

Il faut juste savoir bien tenir le topic et le mettre a jour régulièrement de manière cohérente.

Il y a des gens qui connaissent pas le zouk, donc commencer par le commencement est à mon avis la meilleur manière de fédérer des gens et d'ailleurs je trouve que pour une 1ère c'est pas mal en nombre de Cifeur (il y a des connaisseurs :thumb_yello:)

 

Personnellement il y a plein de style de musique qui m'intéresse et j'aurai bien aimé créer des topics mais je sais que j'en aurais pas toujours le temps donc la création de ce topic me ravie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour KAssaV, pionnier du zouk.

 

 

 

Voici Le Hit Zouk (téléchargement i tunes) du mois de novembre :)

 

  • Au 1er novembre:

 

  • Au 08 novembre:

 

 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

 

 

Méthi's (Guadeloupe) et Esy Kenenga (Martinique) entre autres ont marqué cette année :

 

 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

 

N'jie (Guadeloupe) au Palacio :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...