Aller au contenu

Agents Of S.H.I.E.L.D.


Tigalion

Messages recommandés

C'est l'une des séries que j'attendais le plus cette année et pourtant je suis tombé presque par hasard sur le pilote car je pensais que ça passait bien plus tard. Tant mieux car je peux me faire mon propre avis sans avoir lu ni critiques, ni spoilers.

 

Bon ben, je tombe de haut. Le jeu d'acteur est digne d'une série Disney Channel (ABC c'est disney mais c'est le navire amiral et depuis l'acquisition de Marvel je pensais que cette série servirait de vitrine de la pertinence de ce rachat) surtout de la part des héros du jour, Mike et Skye, et des 2 rats de laboratoire. L'histoire est conventionnelle et sans surprise et l'intégration à l'univers Marvel est approximative.

 

 

agent Coulson ok

 

 

Cela dit, tout n'est pas à jeter: les images sont belles et la toute fin de l'épisode en plus d'éviter les épisodes stand alone m'a enfin rappelé l'esprit Marvel

 

 

la bagnole :crazylove:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Episode 2

 

Je me suis endormi lors de l'épisode et j'ai repris vers la fin et j'ai tout compris. C'est dire le niveau! En fait, on dirait un dessin animé Marvel mais filmé quoi. Ça m'arrive d'en regarder mais j'attends autre chose d'une série: un peu de profondeur, une intrigue principale plutôt que des épisodes pop corn (vite consommés, vite oubliés)... Bref, il est où Josh Whedon?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regarde le pilote, j'ai été déçu. Franchement je le suis fait un peu chier! Je pensais qu'il y aurait plus d'actions, qu'ils auraient jouer à fond la carte Marvel mais là c'était du déjà vu, on s'intéresse pas à ce qui va se passer! Les personnages sont pas très attachants non plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme vous un peu déçu de cette série, même si j'ai apprécié le 3ème épisode... On a du mal à s'attacher aux persos et souvent ils se perdent dans leurs explication sur les "nouvelles technologies"...

 

A voir faut peut etre attendre un peu que la série décolle

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

 

La partie ou Jemma se suicide est trop triste, mais trop belle à la fois quand Fitz crit son nom *-*

Trop joulie épisode ! Et l'autre qui saute comme superman en faisant le remake de Man of Steel. , bon j'aurai préféré Fitz, mais bon. :lol:

Du coup ils sont trop mignons à la fin *-*

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je sais que pas mal de monde à stop la série vu la qualité de la saison 1 mais je vous conseil de reprendre, vous ratez une saison 2 tellement énorme mais vraiment un truc de dingue. Et puis le saison finale et cette *UTAIN DE FIN OMG ! je suis resté la bouche ouverte tellement c'était cruel et complétement dingue...

 

ezgif.com-resize-355.gif?1417019643

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je m'étais risqué à regarder le pilot et j'avais détesté. Je trouvais ça cheap, sans grand intérêt et assez poussif. Il s'est bien passé plusieurs mois avant que je ne tente l'épisode 2. Depuis, j'ai tout dévoré en 2 semaines. La saison 1 est guillerette mais au final assez addictive avec des twists en veux-tu en voilà et on sombre de plus en plus dans l'obscurité avec une saison 2 magistrale.

 

C'est drôle, c'est bourré d'action, c'est entraînant, extrêmement rythmé et surtout très bien écrit je trouve. On ne se perd jamais dans des intrigues annexes inutiles. Tout est lié. C'est vraiment bien foutu.

 

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3 et pour l'instant je suis sur le cul. J'adore.

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup, j'ai pas trop aimé le pilot, mais étant fan de marvel, j'ai décidé de reprendre la série cette semaine et je dois dire que franchement à part les 3/4 premiers épisodes qui sont moyen le reste est plutôt très bon.

 

Les scénarios sont bien, on se perd pas dans les intrigues (ce qui est plutôt cool), il y a de l'action, de l'humour et on s'attache aux personnages.

 

Le seul point négatif pour moi c'est "Ward", je le trouve quasiment toujours insupportable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...