Aller au contenu

Agents Of S.H.I.E.L.D.


Tigalion

Messages recommandés

Mais c'est absolument ça, à chaque fois je repense aux débuts de saison 1 quand je voulais arrêter

 

quand je vois la qualité des épisodes depuis la fin de saison 1/ saison 2 et là le début de saison, c'est de mieux en mieux, je regrette pas d avoir persévérer

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'épisode centrée autour de Jemma (l'avant dernier donc) était vraiment super! je crois mon préférée de la série.

 

J'ai été captivé tout du long et limité retrouvé une certaine atmosphère propre aux épisodes de Dr Who de la grande époque :) Bref beaucoup apprécié! J'aime assez ce début de saison en général.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Idem pour l'épisode sur Jemma , j'ai été captivé dès les premières minutes et ça n'a fait qu'augmenter tout au long de l"épisode..

 

Un épisode à part car pas de scènes de fight mais très très bien réalisé

 

Pour l'épisode d'hier on retrouve un épisode classique mais efficace....j'ai bien aimé le duo May/Bobby et assez surpris sur Lash

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Idem pour l'épisode sur Jemma , j'ai été captivé dès les premières minutes et ça n'a fait qu'augmenter tout au long de l"épisode..

 

Un épisode à part car pas de scènes de fight mais très très bien réalisé

 

Pour l'épisode d'hier on retrouve un épisode classique mais efficace....j'ai bien aimé le duo May/Bobby et assez surpris sur Lash

 

J'ai pensé la même chose sur l'épisode de Jemma, ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire un épisode assez intense et captivant sans avoir recours à trop de scène de fight ou des effets spéciaux à outrance, bon point qualitatif apporté à la série me concernant.

 

 

Pour le dernier épisode le duo May / Bobby fonctionne très bien en effet, j'espère qu'ils continueront à jouer sur ça.

 

Quant à Andrew j'étais sur le cul!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le dernier épisode vraiment captivant pour ma part.

 

 

On nous donne enfin les détails sur Lash/Andrew, je m'y attendais un peu que ça serait Andrew après après avoir lu quelques hypothèses sur le net.

Ça explique aussi beaucoup des choses, comme pourquoi il était en froid avec May, comment Lash récusait à trouver les localisations des inhumains.

 

La suite promet grandement:

 


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 9 mois après...

Cette série est dingue ! Elle est devenu meilleur que les séries Marvel de Netflix :o La dernier épisode était captivant et tellement DINGUE :o C'est du génie cette saison, après l'arc Ghost Rider qui frôlait la perfection, on a un arc de DINGUE que personne n'attendait d’être aussi bon, a chaque épisode c'est un season final quoi :mdr: C'est tellement dommage que les audiences ne suivent pas (alors qu'en DVR elle explose) :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette série est dingue ! Elle est devenu meilleur que les séries Marvel de Netflix :o La dernier épisode était captivant et tellement DINGUE :o C'est du génie cette saison, après l'arc Ghost Rider qui frôlait la perfection, on a un arc de DINGUE que personne n'attendait dêtre aussi bon, a chaque épisode c'est un season final quoi :mdr: C'est tellement dommage que les audiences ne suivent pas (alors qu'en DVR elle explose) :(

Les audiences sont mauvaises ?

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...