Aller au contenu

Arielle Dombasle by Era, 01-07-2013 [1er extrait: Ave Maria - Disponible]


Messages recommandés

On peut désormais écouter 6 titres en intégralité sur son site officiel: http://www.arielle-dombasle.com/

 

Sinon, elle est passé sur C à Vous, la semaine dernière. Voici le replay: http://pluzz.francetv.fr/videos/c_a_vous_saison4_,83622882.html

 

Elle sera demain matin sur France Inter

Mercredi matin sur le Grand 8

Samedi sur 50 Minutes Inside

La promo commence, enfin :)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah, moi j'aime bien. Petit plaisir coupable du moment! Tout en reconnaissant qu'Arielle n'a pas une voix "magnifique", et est même plutôt (très) fausse par moment, son côté excentrique me plaît. Ses projets se suivent sans se ressembler, c'est pas toujours réussi mais souvent surprenant, et pour le coup je ne l'attendais pas sur des chants religieux! Je réécoute Extraterrestre de temps en temps, c'était excellent :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arielle est une interprète extravagante, on est dans un chant assez exubérant et elle monte dans des aigus presque comique. Cette femme est un personnage et sa voix fait parti de ce personnage. On est pas dans des démonstration ou des performances vocales. On est dans une performance tout court. Elle donne une interprétation très personnel de ce titre. Cette femme a une vrai identité créative, puis elle a un engagement et une passion énorme. Elle ne s'engage pas dans la musique comme n'importe qui, c'est très atypique mais de là à dire que c'est de la merde, c'est assez superficiel et c'est ne pas connaître du tout Arielle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai dit que c'est de la merde en connaissance de cause , je ne le dirais pas gratuitement sans connaître mon sujet ;)

 

J'avais grave kiffé l'album Extraterrestre qui était très frais, crazy mais là l'instru d'Ave Maria au clavier Bontampi digne des derniers titres/albums de Farmer là je dis NON !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...