Aller au contenu

Arielle Dombasle by Era, 01-07-2013 [1er extrait: Ave Maria - Disponible]


Messages recommandés

Eh bien moi je trouve ça très sympa comme projet. Pour une fois que Luidjy fait preuve de clairvoyance musicale, je dis Amen. Mais par contre on laisse les prêtres là où ils sont, please.

Merci mais j'ai toujours aimé Arielle donc la voir de retour avec un jolie projet ne peut-être que top.

 

T'inquiète tu les reverras pas pendant un long moment au moins.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette femme me surprendra toujours. C'est une artiste incroyable capable de s'approprier n'importe quel style avec brio. Je suis fasciné par son personnage incarné avec grandiloquence et pourtant avec tant de simplicité. Tellement heureux de ce retour et hâte de la retrouver en live... Queen of pop ! (pas fan de la cover cela dit !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Arielle Dombasle fait partie d'un nouveau projet qui est "Les Parisiennes" avec Mareva Galanter, Helena Noguerra & Inna Modja. L'album sera disponible au printemps une tournée commencera à Paris à partir du 24 mai 2018. Voici un 1er extrait de l'album : (perso j'adore l'extrait)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime beaucoup et même si je n'adhère pas à tout j'ai appris à découvrir Arielle avec Amor Amor et l'album suivant qui est sorti même si depuis je n'ai jamais acheté un autre album je reste un peu curieuse de ses disques... Et celui ci me tente beaucoup et j'aime bien Inna quant à Maeva et Helena c'est un style qui leur iront aussi je pense

Lien vers le commentaire

Inna Modja est vraiment belle ! :o

Mais est-elle vraiment dans l'alchimie ? Ou n'est-elle pas là juste parce qu'on voulait une femme noire dans le quatuor (pour montrer que Les Parisiennes n'est pas un projet de pur blanc) ? En aucun cas je suis raciste, mais en regardant la vidéo, et surtout en entendant le genre de musique, je me dis qu'Inna Modja ne doit pas être à l'initiative de ce projet, et encore moins être allé faire la demande d'en être.

Alors après je me trompe surement, peut-être que ce sont les filles qui lui ont demandé, m'enfin je suis tout de même curieux d'entendre les titres ! Il y aura bien une magnifique ballade avec de la trompette pour le bord de Seine :blush:.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...