Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Free Xone a dit :

Mais elle resserre sa queue de cheval littéralement toutes les 10 secondes, c'est juste devenu un tic je pense.

Je trouve que ce tic n'est pas vraiment à minimiser, ce geste est ce qu'on appelle un "élément perturbateur" en danse, ils sont absolument à éviter sur scène, ici en plus d'être en effet perturbant, c'est à un stade extrême. C'est effrayant que effectivement toutes les 10 secondes elle se touche les cheveux devant un public, elle ne peut visiblement pas s'arrêter. 

Si ça continue sans qu'elle ou son entourage ne réagisse sérieusement, il me parait possible qu'elle ait une crise sur scène.

Tout ça pour dire, que selon moi, on dépasse largement le petit geste gênant ou "goofy", il semble plutôt révéler un mal être préoccupant qu'elle a lorsqu'elle donne ce spectacle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a toujours eu des manies un peu bizarres en public lorsqu'elle est stressée (depuis 2008). Une période elle se frottait les mains continuellement en interview, je me souviens de son passage dans GMA en 2013 où elle avait aussi un tic chelou avec sa bouche, sans parler des têtes qu'elle fait parfois en interview ou en M&G où son stress est palpable. Rien de nouveau, on sent toujours une part d'elle qui n'est pas à l'aise lorsqu'elle est en public. Mais à côté elle continue de mener cette vie, c'est qu'au fond elle passe au-dessus et elle pense qu'elle peut gérer ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Free Xone a dit :

Elle a toujours eu des manies un peu bizarres en public lorsqu'elle est stressée (depuis 2008). Une période elle se frottait les mains continuellement en interview, je me souviens de son passage dans GMA en 2013 où elle avait aussi un tic chelou avec sa bouche, sans parler des têtes qu'elle fait parfois en interview ou en M&G où son stress est palpable. Rien de nouveau, on sent toujours une part d'elle qui n'est pas à l'aise lorsqu'elle est en public. Mais à côté elle continue de mener cette vie, c'est qu'au fond elle passe au-dessus et elle pense qu'elle peut gérer ça.

Je suis d'accord, mais selon moi, là ça s'empire clairement, ce geste des cheveux est celui qu'elle fait le plus de tout le show, et ce à toutes les dates, donc ce stress n'est pas ponctuel mais systématique. 

Je ne cherche pas à me moquer, ni à faire dans le sensationnalisme, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis on arrive au stade où c'est inquiétant.

C'est dur de juger si être sur scène lui fait plus de bien que de mal parce qu'elle continue d'y être année après année, son corps nous exprime le contraire, actuellement de façon très prononcé.

Lien vers le commentaire

J'ai fini de trier mes photos du show ! J'en poste quelques-uns :

 

43594522972_ae65d36040_z.jpg

 

Elle était belle comme tout pendant WB, avant de faire sa queue de cheval ?

 

42738093995_fbf5e8a8b3_z.jpg

 

42924952604_8e4f4af21e_z.jpg

 

41833941480_20b5a67872_z.jpg

 

43640883281_1a4d900f8e_z.jpg

 

Visuellement, il y a des moments qui sont vraiment chouettes quand même !

 

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai publié un compte-rendu plus détaillé ici : https://www.kekelmb.com/britney-spears-piece-of-me-radio-city-music-hall-new-york-2018/ ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...