Aller au contenu

DALS4  

99 membres ont voté

  1. 1. Pour cette finale, je soutiens ...

  2. 2. Qui selon vous va gagner DALS4 ?



Messages recommandés

Duo séduisant !

On va avoir une info par jour,c'est un peu chiant...

 

Remarque l'année dernière on avait eu 2 couples avant la conférence Keen'v/Fauve et Tal/Yann-Alrik donc ça reste raisonnable ;)

 

EDIT : Le lien de la "rencontre" au cas où vous vouliez voir :)http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/bonus/exclu-mytf1-corneille-participe-a-danse-avec-les-stars-5-decouvrez-8480320.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh dommage, mais Corneille/Candice ça a de la gueule aussi (elle a de la chance, pour moi c'est un potentiel gagnant, reste à savoir si il danse bien). Donc il reste Silvia, Denitsa et Katrina pour Brian...

 

Ca fait 2 saisons que Sylvia se retrouve avec le comique de service : Titoff en saison 4 et Gerard Vives en saison 3, je la vois évidemment avec Kavanagh. Et après le cliché serait évidemment de mettre Katrina avec Rayane lol Mais je la vois bien avec Brian donc bon à voir

Lien vers le commentaire

D'après les follows & statuts/tweets (source encore plus fiable que Wikipédia :thumbup: - ou pas) mais aussi leurs indices (peut-être foireux :(), je verrais :

Grégoire et Candice sont déjà casés avec Nathalie Péchalat et Corneille (c'est juste pour tenir mes comptes)

Julien Brugel / Joyce Jonathan
Guillaume Foucault / Louisy Joseph (il avait donné comme indice 30-40 ans)
Christian Millette / Tonya Kinzinger (il a mis #soleil dans son tweet de découverte, mais je ne suis ni parisienne :drapeau-france: , ni canadienne :drapeau-canada: , donc je ne connais pas la météo dans ces 2 contrées )
Christophe Licata / Elisa Tovati (parce qu'elle semble s'être entrainée ce matin alors que Maxime s'est entrainé cet après-midi)
Maxime Dereymez / Ophélie Winter (Celle qui reste, malgré la dernière photo postée par Maxime qui peut laisser penser à Tonya)

Pour les danseuses pros je suis encore plus à l'ouest


0004.gif
Il fallait bien que je commence mon aventure ici avec un commentaire inutile !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...