Aller au contenu

DALS4  

99 membres ont voté

  1. 1. Pour cette finale, je soutiens ...

  2. 2. Qui selon vous va gagner DALS4 ?



Messages recommandés

Laurent Ournac va allez assez loin il est populaire comme Gerard Vives.

Pas de favori cette année,je les connais assez mal ( hormis Alizée ) donc je jugerais sur la danse et le "charisme" qu'ils dégageront.

 

Par contre Alessandra Martines aurait du revenir a la place de Shy'm,abusé...

Lien vers le commentaire

 

 

Elle est dans The Best maintenant. Et à vrai dire je trouve que le jury est bien plus agréable depuis qu'elle a été remplacé par Shy'm et l'autre danseuse.

c'est normal shým elle est là pour faire joli ...son avis j'ai même l'impression que les candidats s'en foutent un peu pour moi c'est une bonne danseuse mais elle n'a pas sa place dans le jury...
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Justice sera bientôt rendue à celle qui irradie parmi les astres.

 

 

#JusticeFor5

http://www.amazon.fr/5-Alizee/dp/B00B00HW14/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1379199397&sr=1-1&keywords=aliz%C3%A9e+5

 

Spectacle plutôt honteux que de voir cette splendeur subtile entre le freluquet Keen'v et la cagole de Plus Belle La Vie : cela devrait se traduire par l'indécence. Alors faites péter les votes et rendez honneur à Celle qui défend avec un succès croissant notre petit pays au Mexique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il me semble que sur TF1, un membre du jury doit être associé à une seule émission (un peu comme la politique "un animateur/une seule chaine" sur le service public) parce qu'il ne faut pas bousculer les habitudes de la fameuse ménagère de moins de 50 ans.

 

 

mais elle a fait les 2 premières saisons sur 3 c'est différent...un peu beaucoup ! abusé de la remplaçé par Shy'm alors qu'elle attendait un bébé...

j'attends de voir le premier prime avant de voter dans le sondage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...