Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Tu as tout dit ?

Je pense pas que ça soit une démo étant donné qu'elle était dans le compte Officiel du groupe dans leur Itunes Russe. Je pense que c'est ce Itunes Russe qui a fait méga boulette #Ooops lol

 

J'espère que ça sera le lead single, ils ont déjà tourné un clip " voir plusieurs " Mais c'est prévu que cet été ils tournent des vidéos et ça me rappelle que pour Hydra c'est en été 2013 qu'ils ont tourné les clips de Paradise, Whole World Is Watching, Dangerouse et And We Run :D

 

Je sens arriver demain la grosse annonce teasing du style " nouveau single Raise avec Anders ( In Flames ) , Disponible le 3 Août " avec dedans un bon extrait du refrain commençant par le gros BLOOD FOR FREEDOOOOOM growlé par Anders ???

 

#WaitAndSee 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu ne l'as pas écouté le nouvelle chanson Cuberdam ?

 

Elle a malheureusement disparu des Itunes , mais je reste certaine que la chanson dévoilée sur des Itunes pendant 3 jours n'est autre que de gentils complots de la part du groupe et / ou du label pour nous faire baver xD

 

Ils sont en train de tourner des vidéos , du coup j'ai comme cette impression qu'on n'aura rien avant .... Septembre , j'espère me tromper punaise ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je sens que la tournée se fera sans album et moi ... c'est pas pour me déplaire ^^

 

Parce que bon je pense qu'on aura un single et allé deux ou trois autres inédits , je sens arriver un EP avant l'album.

Puis bah là on aura ça + une setlist habituelle et les dernières setlist proposées lors des festivals 2016 je les adorais alors je suis pas contre ♥

 

Puis ensuite l'album va sortir je pense d'ici Mars 2019 , mais de là ils seront obligée de faire une tournée MONDIALE avec ce nouveau disque , donc un nouveau leg Européen ♥ En espérant cette fois que Paris sera épargner pour laisser place à Lille , Toulouse , Lyon etc.... Comme le fait à chaque fois Epica

 

Quand je dis que c'est pas pour me déplaire , c'est uniquement parce que du coup en Europe on aura deux tournées :)

 

J'ai vraiment hâte de savoir qui sera la première partie et j'espère vraiment que ça sera The Charm The Fury et que ce groupe n'hésitera pas à demander des Circle Pit et Wall Of Death comme ça Bye Bye Newbies , les anciens fans de WT aux premier rang et les newbies derrière :)

Lien vers le commentaire

J'ai hâte ! Je suis en train de redécouvrir Hydra en ce moment, c'est drôle car à l'époque de sa sortie j'en avais pas du tout la même perception. J'ai eu du mal à le dompter celui-là, de même pour The Unforgiving. Cette fois je suis prêt pour le prochain, si c'est un mélange des deux précédents je vais me régaler. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi , mais il va falloir être patient car voilà ce que nous avons comme nouvelle photo de profil chez les WT

 

40877325_10155946660427986_4936876782889467904_n.thumb.png.e213b9ef8b3ff5c3a9143f8685cdbbc3.png

 

Mise à part le FREE ? , le reste ne veut absolument rien dire , donc je sens arriver progressivement le truc se décoder en changeant à chaque fois l'image avec de nouvelles lettres dévoilée et donner le nom du single / EP ?

Je reste persuadée qu'on n'aura pas d'album pour la tournée 2018 , mais qu'on aura un EP tout de même

 

le guitariste Ruud à dit " Premier jour de ré-apprentissage de quelques-uns des nouveau titres de Within Temptation que nous allons jouer lors de la prochaine tournée " sur Instagram et a ajouté aussi que pour certains d'entre eux , il jouera avec une guitare 8 cordes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reste sur mon avis de EP , si c'est un album on va dire tant mieux , mais au moins moi je m'évite les fausses joies xD

 

Quand j'ai vu le Resist Temptation j'ai flippé , j'étais là " non serieux , le groupe va changer de nom ?! " #JAiTropPeur loool

J'espère qu'on aura cette semaine une newletter pour en savoir un petit peu plus...

Lien vers le commentaire

Bah après ils peuvent très bien nous donner la date de sortie du nouvel album mais en nous annonçant un EP avant pour la tournée parce que " malheureusement crééer de la musique c'est un long processus machin ça prend plus de temps que prévu " 'fin une excuse de ce genre " et moi je ne suis pas contre ^^ " Le groupe Delain le fait en ce moment " Un nouvel EP en attendant l'album qui sort au printemps 2019 " Hééé après , j'espère me tromper et qu'on aura bien un album avant la tournée xD

 

Justement quand ils en parlaient avant ça avait l'air d'être des nouvelles musique à créer machin , mais si ça se trouve c'est seulement cet été qui ont trouvé une putain d'idée ( là pour le coup je sens arriver un album concept vu comment ça démarre ♥ )

 

P'tain le Resist Temptation à fait parler aujourd'hui et moi avec , j'avais hyper peur du changement de nom de groupe , mais le truc avec l'effet matrix + le nouveau site officiel qu'il faut effacer la buée , quand on l'efface on tombe encore sur ce truc matrix qui dévoile ligne par ligne , mot par mot un texte " pas une chanson , juste un texte qu'on se croirait dans un film " , ils ont créé un groupe , ils ont marqué 5 fois sur leurs officiels le fameux """"FREE? pyY{{ et bizarrement faut taper un mot de passe pour esperer entrer dans le groupe , sur le site faut faire clique droit et passer par un navigateur privé et une fois que tu y es , limite ça te dis " Bienvenu utilisateur anonyme , voici pour toi un petit bout de notre prochain single qui sortira le 14 Septembre " Ah oui et dans ce groupe , la description est comme un message de euh je sais pas comment dire , une remise en question de soi même par rapport à la vie réelle et la virtuelle je crois ^^

 

L'effet Matrix + manipulation + code + internet + messages + Resist >>> Ca ne peut être qu'un concept qui j'espère s'intitulera Resist xD

 

Bref pour la chanson , d'après Shazam c'est un featuring avec le chanteur du groupe Papa Roach :)

Et c'est bel et bien Within Temptation donc ouf pas de changement de nom xD

 

Heureusement car je me voyais mal écrire " han trop cool je vais aller voir RT " -_-loool

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...