Aller au contenu

Toni Braxton - Sex & Cigarettes


Messages recommandés

C'est juste l'album RNB de qualité que j'attendais d'elle.

 

C'est tellement une queen. elle mérite d'en vendre des tonnes.

 

Toute cette sensualité dans sa voix, ça donne envie de mettre l'album en fond et de faire l'amour devant la cheminée avec une bouteille de rouge ptdr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une sortie de l'album est prévue pour la France ?

 

J'ai écouté et j'aime quasiment tout. La voix de Toni Braxton est quand même incroyable, j'ai l'impression que c'est la même qu'à ses débuts. Sur I Wish, les premières phrases m'ont achevé direct, les nuances qu'elle met.. et les paroles sont pas communes, j'aime beaucoup. Je retiens aussi Roller Coaster, Where Did We Go Wrong (la voix de Toni sur les refrains est flawless), et Heart Attack est bien sympa aussi.

 

En tout cas ça sonne vachement Adult contemporary, je suis sûr que l'album peut se vendre. Je vais l'écouter pendant un moment.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album, particulièrement Hurt You, I Wish (sa voix est sublime) et Heart Attack. J'ai un peu plus de mal par contre avec le solo de Babyface. Ils devraient pouvoir le vendre correctement !

Bref tout ça pour demander... Quelqu'un saurait me dire si ces deux chansons sont des bonus de son album Pulse ou bien des unreleased ? Parce qu'aucune trace sur la page wikipédia en ni sur Discogs, mais vu l'immense flop de l'album ça ne m'étonne pas...



  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...