Aller au contenu

Duffy


Messages recommandés

Je dois être le seul mais... j'ai une énorme préférence pour son 2ème album qui m'avait beaucoup accompagné à sa sortie.

Le 1er album est très bon aussi, mais à l'époque (sur le moment), j'ai eu beaucoup de mal avec celui-ci à cause de l'overdose de MERCI, qui du coup m'avait clairement pas donné l'envie d'écouter l'album. Chose que j'ai grandement regretté après.

 

Sinon très grande hâte pour son retour, en espèrant qu'elle garde son côté rétro. Depuis le temps que je l'attends.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Duffy
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Très touché par ce message. J'ai toujours eu énormément d'affection et de respect pour cette fille, sans savoir vraiment pourquoi elle me touchait et m'intéressait autant.

Il y a toujours eu quelque chose de triste dans son regard. J'étais à mille lieux d'imaginer qu'elle allait vivre une telle tragédie.

 

J'espère qu'elle nous reviendra en musique un jour et ressentira tout l'amour de son public pour la soutenir. Je respecte également sa décision de retrait, ça correspond à sa personnalité et sûrement à sa façon de se reconstruire.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...