Aller au contenu

Duffy


Messages recommandés

Je l'ai toujours trouvé particulièrement agréable, et même un petit peu plus moderne que son prédécesseur. C'est réellement Well, Well, Well qui a tout fait capoter (et encore, il me semble qu'elle le rendait plus agréable en live), car il y avait un vrai potentiel sur l'album.

 

Concernant le single, j'aime bien. Dans la continuité de Rockferry aux premiers abords, ça semble logique puisqu'elle n'a pas l'air d'assumer l'échec commercial... ^^ Si quelqu'un peut me confirmer, on dirait qu'il y a de la mélodie de Here to Stay de Christina Aguilera sur le morceau, ou du moins ce qu'elle a elle-même samplé sur la chanson ? Ca me saute aux oreilles...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si quelqu'un peut me confirmer, on dirait qu'il y a de la mélodie de Here to Stay de Christina Aguilera sur le morceau, ou du moins ce qu'elle a elle-même samplé sur la chanson ? Ca me saute aux oreilles...

 

Oui, c'est clairement un sample de Here To Stay ! Enfin, plutôt un sample de Candi Staton (à 0'11) :

 

 

Sinon, la bonne grosse nouvelle, c'est que je peux réécouter du Duffy sans avoir les oreilles qui saignent de ses vibes pourries de fin de phrase :applause: :applause: :applause:

 

A part ça, je suis quand même pas hyper fan des 2 chansons, assez oubliables en fait.

 

Lien vers le commentaire

Vibes étant l'abréviation de Vibration, on peut pas assimiler vibrato et vibe ? Enfin, en tout cas, c'est bien sa voix qu'elle fait vibrer (en mode "chèvre") à chaque fin de phrase dans la totalité de son deuxième album (enfin ça a commencé avec Rain on my paraAaAaAade) qui m'a dégoûté de "Duffy".

Lien vers le commentaire

Déjà poster. Cette chanson est pour un film et non pour un futur album mais l'album est attendu pour début 2016.

 

Yep mais pas la version officielle. Apparemment ça serait pour le film "Legend" mais ça servira de nouveau single pour la nouvelle ère... À confirmer !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Duffy
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...