Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

ANNONCE $$$

 

Ahah, Fox est en mode bat les couilles (concernant le rachat par Evil Disney) : Sachant que l'opération ne se fera pas instantanément, ils ont déclaré vouloir continuer leur activité durant l'entre-deux et cela inclut bien évidemment l'activité films.

 

Ainsi, outre les deux qui sortiront cette année (Deadpool 2 et Dark Phoenix), le studio prévoit trois films pour 2019 et trois pour 2020 !

 

Rien que ça !

 

On sait déjà que The New Mutants sortira l'année prochaine après les reshoots. On pense aussi à Gambit dont on entend parler depuis des lustres, au projet Kitty Pride qui a émergé récemment, à celui sur X-Force abordé y a longtemps et au Multiple Man que James Franco veut mener.

 

Selon la réception de la suite de Deadpool, un troisième épisode pourrait être envisagé.

 

Aussi, le studio serait en train de développer un projet sur le Surfeur d'argent, mais là on s'éloigne des X-Men.

 

C'est bien ça, ça laisse deux ans de vie supplémentaires pour ce topic !

 

Edit : Il s'avèrerait que les nouvelles prises de vue pour The New Mutants serviraient à introduire un nouveau personnage... Qui cela pourrait-ce être ??

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je lai vu.

Il est vraiment plus comique quautre chose. Le croisement des univers est vraiment devenu kitsch, et laction se fait un peu désirer.

 

Jinvite tout le monde à vraiment rester pour la séquence post crédit (la dernière scène est le meilleur moment du film).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jinvite tout le monde à vraiment rester pour la séquence post crédit (la dernière scène est le meilleur moment du film).

 

Tout le monde praise la scène post-credit, je suis ultra curieux. ça doit être quelque chose.

Lien vers le commentaire

Je pense aller le voir prochainement. Je ne suis pas super excité, le 1 m'ayant plu sans plus, mais voilà.

 

Dans tous les cas, le film débute avec de bons chiffres :

 

$125M en Amérique du Nord

$176M dans le reste du monde

$301M au total

 

Aux usa, le film aura probablement moins de succès que le premier. La concurrence du dernier gros Marvel et de Solo n'y est pas étrangère.

A l'extérieur, une sortie chinoise n'est toujours pas annoncée.

 

...

 

Je suis triste que le prochain opus ait été repoussé, ça pue pour cette fin de saga...

Lien vers le commentaire

J'ai passé un agréable moment, j'avais très peur de cette suite et franchement, ça valait le coup. Le petit clin d'oeil à "BVS" ? et les scènes post générique sont bien trouvées.

Le film trouve son juste milieu sans tomber dans les excès comme dans le 1er.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...