Aller au contenu

Rihanna | Discographie  

238 membres ont voté

  1. 1. Le Meilleur album de la Miss : ...

    • La fille sage et modèle de A Girl Like Me.
      1
    • La rebelle de Good Girl Gone Bad Reloaded.
      35
    • La Gangsta-rock de Rated R.
      113
    • Le bonbon-rose sur pattes de Loud.
      41
    • On prends des démo de chaque album et on les mixe à la sauce Talk That Talk.
      3
    • Unapologetic
      41
    • Exoticanna, Music Of The Sun !
      3
  2. 2. La meilleure Ballade de Rihanna ...

    • Définitivement Unfaithful (avé qu'a pas r'garder ailleurs, Salope !)
      32
    • La droguée d'amour de Rehab.
      11
    • Take a Bow.
      11
    • La torturée de Russian Roulette.
      49
    • La marche funèbre de Cold Case Love.
      45
    • La gueularde de California King Bed.
      5
    • La névrosée de Farewell.
      6
    • L'auto-tunée de Fool In Love.
      3
    • La merveilleuse ballade piano-voix de Stay.
      44
    • Loveeeeeee Song avec l'autre loutre.
      7
    • J'ai mal aux mains avec vos questions à la con.
      5
    • The Last Song.
      19
  3. 3. Le meilleur Lead est ...

    • I need your Help Bab', SOS !
      7
    • Sors ton parapluie chérie, Umbrella !
      47
    • jouons tous les deux a la Russian Roulette !
      31
    • Only (red haired) Girl In The World !
      18
    • We Found Love, rien que pour son clip !!!
      57
    • Diamonds (avec ses mains de vieille peau).
      72
    • Teenage Bootyshaker, Pon De Replay.
      5
  4. 4. Le meilleur Up ...

    • SOS.
      10
    • Don't Stop The Music !
      17
    • Disturbia.
      44
    • Rude Boy (allez Shaker vos Bootys bitches).
      30
    • Hard.
      40
    • sortez vos fouets, S&M !
      34
    • Only Girl.
      19
    • Where Have You Been.
      21
    • Roc Me Out.
      7
    • Right Now.
      2
    • L'enflammée, Jump !!
      13
  5. 5. Et enfin, tu préfères...

    • Urbannah tkt su² RPZ.
      101
    • Danceanna qui saute partout !
      59
    • Slowanna, tellement magique !
      19
    • Reggaeanna-des-noix-de-coco.
      26
    • Rockanna :)
      32


Messages recommandés

Mais Loud est bon parce qu'il comporte pas mal de tube ! Il est aussi cohérent et l'univers de c't'album est super sympa ! Ce rouge est très beau...

Les prod sont bien finies la voix de Rihanna est très bien mise en valeurs. Il y'a des titres magnifiques et les tubes sont très bon. Elle s'est très bien rénovée après Rated R qui était froid et sombre et était dans la tendance du moment. C'est ce qui justifie pour que Loud vient avant Rated R.

Lien vers le commentaire

Mais Loud est bon parce qu'il comporte pas mal de tube ! Il est aussi cohérent et l'univers de c't'album est super sympa ! Ce rouge est très beau...

Les prod sont bien finies la voix de Rihanna est très bien mise en valeurs. Il y'a des titres magnifiques et les tubes sont très bon. Elle s'est très bien rénovée après Rated R qui était froid et sombre et était dans la tendance du moment. C'est ce qui justifie pour que Loud vient avant Rated R.

Loud etait plus dans la tendance du moment que Rated R.

Lien vers le commentaire

Le problème de Loud c'est Only Girl in the world, complicated (c'est juste dégueulasse les effets sur sa voix + la prod, je préfère un We Found Love c'est plus écoutable).

Ensuite, le duo avec Minaj ne vole pas haut. Cheers est moyen sans refrain percutant, c'est plus une chanson de soirée discothèque avec l'alcool en prime.

Man Down était plutôt bon mais le refrain me donne des envies de meurtre, c'est pas très agréable à entendre.

 

Il me reste quoi dans l'album ? What's My name (son I'm into You), Fading, S&M (juste passable), Skin et Love The Way You Lie.

Lien vers le commentaire

moi en 2011 je me souviens que j'avais dit "Non c'est pas possible, cette fois c'est trop gros, ça se voit trop que c'est du foutage de gueule, les gens n'adhéreront pas" je m'étais bien trompée :mrgreen: Mais Calvin Harris nous avait habitué à tellement mieux que du DJ tuning de camping.

 

Tu lis dans mes pensées, je commence à prendre peur...

C'était la déception ultime en septembre 2011, à la sortie de We Found Love. Je me rappelle avoir détesté Rihanna de tout mon cœur pour nous sortir un titre pareil (j'arrivais à saturation avec Guetta & cie).

C'était la fin de ma période stan (j'ai bien fait de me casser à ce moment là quand j'ai vu ce qu'elle est devenue après).

 

J'ai connu Calvin Harris bien après et effectivement, quel drame cette tournure qu'a pris sa carrière en 2010...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais vraiment aimé We found Love a sa sortie, même si je m'étais dit : "encore de l'électro, on en bouffe pas déjà assez ?", mais j'ai donné ma vie sur ce son !

 

Kinderfeld : pense à rajouter Throw Your Hands Up et Boom Boom Boom ! Par contre ce serait dommage de ne pas inclure Pon De Replay et If It's Lovin That You want. Mais bon il y a 2 Tropikhanna : l'ancienne et la nouvelle.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...