J’en pense pareil. Quelqu’un qui a eu un gros trou dans sa carrière devrait être irréprochable en tout point pour son retour. Ici, il s’en passe toujours quelque chose, c’est jamais bien fait et ça devient juste fatigant. J’espère qu’elle s’en rend compte.
Non mais ce truc qui gagne pour la Croatie, Edgars qui perd du côté de la Lettonie. Bon, Storm pour l'Estonie, ça passe encore mais le live de sa df n'était pas ouf + difficile de mettre en scène une chanson de ce genre. Pour la Slovénie, c'est particulier mais bon, ils ont le mérite de chanter dans leur langue. Je prie pour que Bella remporté sa sélection. Pour le moment, l'avantage est clairement aux Big 5 + Australie (bon dieu, si l'on m'avait dit que je dirais ça un jour, lol).
édit : bon, le live de Storm n'est pas si mal, c'est même plutôt bon, il a l'air d'avoir progressé. La mise en scène reste cependant toujours un problème, j'attends de voir mais je n'espère pas une non-qualification surprise (qui ne le serait pas tant que cela, au final).
01. Bilal Hassani - Roi =
02. Aysat - Comme une grande = 03. Jamala - Solo +2 04. Chimène Badi - Là-haut = 05. Voyou & Yelle - Les bruits de la ville -2
06. Dido - Friends = 07. Mylène Farmer - Désobéissance = 08. Kazka - Apart +6 09. Claire Laffut - Mojo +7 10. Silvàn Areg - Allez leur dire +11
11. Mahmood - Soldi NE 12. Angèle & Roméo Elvis - Tout oublier -3 13. Mylène Farmer - Sentimentale -2 14. Najoua Belyzel - Tu me laisses aller NE
15. Julia - SEXTO -3
16. Jenifer - Encore et encore -3 17. Angèle - Jalousie -2 18. Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow -1 19. Bob Sinclar & Robbie Williams - Electrico romantico +3 20. Charlotte Cardin & CRi - Fous n'importe où NE
21. Mariah Carey & Ty Dolla $ign - The distance -13 22. Halsey - Without me -12 23. Ava Max - Sweet but psycho -5 24. Dido - Hurricanes -4 25. Christina Aguilera - Deserve RE
OUT :
Svala - Karma Léovanie Raud & Pascal Nowak - Méfiez-vous des apparences
The Pirouettes - Medina
Billie Eilish - When the party's over