Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

Invité Camille Claudel

Quand le titre sera-t-il disponible sur les plateformes de téléchargement ?

 

Il est déjà sur itunes, Deezer et Qobuzz...

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte d'entendre son album.. j'adhère totalement à love song. un titre frais chic, qui sors des autres choses qu'on écoute tout le temps. je ne suis pas inquiet pour les ventes de son futur disques. elle a un public fidèle

Lien vers le commentaire

ENORME ce nouveau single, c'est ultra addictif :crazylove::crazylove:

 

 

Moi il me décoit énormément, comme quoi....

 

Ca n'arrive pas à la cheville de "il y a"

La music est naze, le texte tres bof bof, et la voix de gamine, je n'adhère pas du tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne peut pas le comparer avec Il y A (parfait soit dit en passant, et l'une de ses meilleure chanson). Les univers de Biolay et de Roussel sont très différents. Mais j'aurais aimé que Gaëtan Roussel participe sur une piste au moins de Love Songs. Tant pis, je suis certain qu'il y aura de très bonnes surprises à l'intérieur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Moi il me décoit énormément, comme quoi....

 

Ca n'arrive pas à la cheville de "il y a"

La music est naze, le texte tres bof bof, et la voix de gamine, je n'adhère pas du tout

 

 

Pareil. Je n'ai pas accroche a la 1ere ecoute de ce nouveau titre..Je me le suis reecoute plusieurs fois et j'accroche toujours pas.

Je trouve pas ca aussi addictif que Divine Idylle, qui est un de ses meilleurs titres bien sur, et bien moins bon surtout que le sublime, somptueux, divin et delicieux Il y a (ma chanson preferee de Paradis...) Mais bon Il y a est une perle rare, un bijou de chanson...et j'en attendais peut etre trop du nouveau Paradis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a fallu que Vanessa sorte son nouveau single quand je suis au fin fond du monde...putain.

 

Passée cette erreur de l'histoire, j'avoue que je suis plus que satisfait par ce premier titre: c'est très pop, enlevé, décomplexé (elle parle de cul de manière directe, pour une fois). Les paroles ne sont pas de haute volée mais je l'aime sur ce terrain léger.

La prod est à la limite du surchargé mais, du coup, ces plusieurs couches vont éviter que je me lasse du titre trop vite comme ce fût le cas de "Divine Idylle".

J'avais peur qu'elle revienne avec un "Il y a" version 2013, joli mais un peu boring et non, elle arrive encore à me surprendre 26 ans plus tard...26 ans, putain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...