Aller au contenu

Jenifer, sa déclaration d'amour à son banquier.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Petit point iTunes France :

 

Albums :

Ma Déclaration #2

 

Titres :

Poupée de cire poupée de son #52 + #98 ( #36 en cumulé )

Résiste #66
Evidemment #75
Ella, elle l'a #84
Si maman si #106
Ça balance pas mal à Paris #118
Message personnel #122
Diego libre dans sa tête #123
La déclaration #137
Besoin d'amour #175
Laisse tomber les filles #206
Comment lui dire #251

 

Les jours électriques #363

 

En gros, presque tous les titres de l'album sont dans le top 200 XD ( Et ce serait bien que Laisse Tomber Les Filles y entre, sa version est démente... )

 

( Sur iTunes encore, l'album est #4 en Belgique, #8 en Suisse, #17 aux îles Maurices (lololol), et #5 au Luxembourg (re-lololol) )

 

Voilà voilà ! ~

 

( Vive Kworb )

  • Like 4
Lien vers le commentaire

elle a quand meme une promo impressionnante pour cet album Jt de France 2 ,JT de TF1, un spot sur m6, le grand journal, un prime sur TF1...... j'espere vraiment qu'il cartonnera ... parce qu'il est excellent...

 

sinon tout ses titres sont classé sur ITunes laisse tomber les filles est 182 eme

Lien vers le commentaire

elle a quand meme une promo impressionnante pour cet album Jt de France 2 ,JT de TF1, un spot sur m6, le grand journal, un prime sur TF1...... j'espere vraiment qu'il cartonnera ... parce qu'il est excellent...

 

sinon tout ses titres sont classé sur ITunes laisse tomber les filles est 182 eme

 

Il est excellent ?? faut pas déconner quand .... et avec une telle promo rarement égalée pour un lancement d'album, il sera difficile de faire une entrée moyenne. La preuve, avoir tous ses titres classés ne lui est jamais arrivé il me semble.

Ce sera le minimum syndical qu'elle pourra faire ....

Lien vers le commentaire

et oui j'etais le premier septique sur l'album et au final je le trouve tres beau ... France gall a un beau repertoire et je trouve que jenifer est rester fidele a l'univers des chanson tout en l'amenant vers le sien et a faire une belle continuité a ses dernier album..

 

donc meme si j'etais pas emballé finalement j'aime beaucoup cette album

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...