Aller au contenu

Jenifer, sa déclaration d'amour à son banquier.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

jenifer classe actuellement 10 titre sur iTunes je pense que ca ne lui était jamais arrivé:

 

- besoin d'amour 182eme

- ca balance pas mal a parie 144

- diego libre dans sa tete 143

- message personnel 142

- la declaration 121

- si maman si 116

- ella, elle l'a 83

- evidemment 82

- resiste 81

- pdcpds 79

 

en esperant que cela ne porte pas prejudice a l'album

  • Like 2
Lien vers le commentaire

jenifer classe actuellement 10 titre sur iTunes je pense que ca ne lui était jamais arrivé:

 

- besoin d'amour 182eme

- ca balance pas mal a parie 144

- diego libre dans sa tete 143

- message personnel 142

- la declaration 121

- si maman si 116

- ella, elle l'a 83

- evidemment 82

- resiste 81

- pdcpds 79

 

en esperant que cela ne porte pas prejudice a l'album

 

Au contraire, ça donne encore plus de visibilité à l'album.

 

Les gens n'ont pas de goût, le superbe Laisse tomber les filles n'est même pas classé, en même temps la chanson de base n'est pas exceptionnelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Au contraire, ça donne encore plus de visibilité à l'album.

 

Les gens n'ont pas de goût, le superbe Laisse tomber les filles n'est même pas classé, en même temps la chanson de base n'est pas exceptionnelle.

 

 

c'est drôle qui tu dise ca parce que moi je préfère la version de salut les copains pour le coup... certes la version de Jenifer est très jolie mais je la préfère plus rythmé.. mais dans tout les cas l'album est superbe j'étais septique mais le rendu est magnifique et je lui souhaite de réussir

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album aura certainement un joli démarrage (en même temps, elle s'est quand même vue offrir un prime deux jours avant sur la première chaine de France).

Après, je la vois assez mal tenir la distance (France Gall n'est quand même pas aussi "universelle" que Goldman qui a vraiment un statut à part), mais je lui souhaite quand même un succès décent, pour qu'elle puisse ressortir un bon album studio à la Appelle-moi Jen.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Han, j'espère que ma FNAC en a en magasin, il me faut la version collector.

Je savais que j'aurais dû la précommander...

 

Sinon, au vu des classements iTunes, on aura vraisemblablement Evidemment et Ella Elle L'a en singles. Evidemment c'est sûr et certain sachant que la version instrumentale est sur la deluxe. Ca aurait été un excellent choix de 1er single d'ailleurs, le meilleur sans doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon, au vu des classements iTunes, on aura vraisemblablement Evidemment et Ella Elle L'a en singles. Evidemment c'est sûr et certain sachant que la version instrumentale est sur la deluxe. Ca aurait été un excellent choix de 1er single d'ailleurs, le meilleur sans doute.

 

Je suis totalement d'accord. Je trouve personnellement la reprise d'Evidemment excellente. Si elle sort en single, j'en serais ravi. Par contre, pas Ella, elle l'a, please. Ils en ont fait quelque chose de bizarre, dénaturé et pas très agréable. Résiste me semblerait plus judicieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...