Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

J'ai écouté son album...

 

Comment dire ?

 

C'est l'élève Olympe qui a piqué de droite à gauche tout ce qui marche en ce moment, qui chante tout de la même façon et qui n'a aucune personnalité (il te fait sans gêne un copié-collé de l'interprétation de Moire ou de Delila lol). Pour ma part, la daube de l'album, ce n'est pas C'Est Facile, il a réussi à faire pire que ça avec le titre de Zaho, Superstar.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Olympe a une belle voix et c'est le gros plus de l'album. J'espère que l'album ne va pas floper.

Certaines chansons sonnent effectivement légèrement kitsch. Mais d'autres sont plutôt bien.

 

Après, ce qu'il manque à l'album : une vraie personnalité et deux-trois chansons tubesques.

L'album sonne légèrement répétitif, j'aime bien les albums avec plusieurs sonorités.

 

Je pense qu'Olympe va trouver son public avec cet album. Il le mérite !

 

Edit :

 

+ de l'album :

1/ Les nuits noires (we got us)// C'est vraiment mon coup de coeur de l'album

2/ Trouver les mots

3/ Une vie par jour

4/ La vie comme elle vient

5/ C'est facile

(6/ Je veux tout)

 

Le reste, next

Lien vers le commentaire

Le concert "privé" d'Olympe pour TF1 :

http://videos.tf1.fr/olympe-en-concert/replay-revivez-le-concert-prive-d-olympe-en-integralite-8413717.html

 

Il était mort de trac, il doit y avoir 30 premières minutes où il chante faux.

Habillé en noir. Je ne veux pas chercher pourquoi...

Ça semble un concert organiser pour la fête du village. C'est (édit) pas forcément déplaisant, mais voila quoi.

Lien vers le commentaire

Vous ne savez que juger le physique sérieusement. Le pauvre, il devait être en stesse avant la sortie de l'album.

Jugez le concert au lieu de dire des conneries !

 

 

Quand je pointais sa tenue noir, c'est pas en premier pour le physique. Il a du mal à s'assumer et c'est un problème pour les concerts. On voit aussi qu'il crève de chaleur, et si on le voit pas il le dit, et il n'enlève pas sa veste...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...