Aller au contenu

T-ara / T-ara N4 / QBS ● Topic Officiel


Messages recommandés

On s'en moque ... elles n'ont absolument aucun avenir aux US.

 

Cette musique, cette dégaine ...

 

Qui a encore eu l'idée saugrenue qu'elles pouvaient bénéficier d'un quelconque succès dans le hiphop/ RnB américain ? :rolleyes:

 

 

 

 

 

Chris Brown featuring Aaliyah petit-chat3.gif:throb:

 

T'es pathétique. :huh:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette merde de Chris Brown...Son manque de respect est juste affligeant. Il n'y avait aucune urgence pour couper la perf et annoncer la sortie d'un autre single de merde de sa part. Il l'a clairement fait pour faire chier. Je n'arrive même pas à comprendre qu'il puisse encore avoir des fans.

Au final, je préférerai que les filles rentrent chez elles, elles son traitées comme moins que rien labas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Chris Brown est vraiment un connard, interrompre les T-ARA N4 pendant leur presta est juste inadmissible et en plus pour nous parler de son nouveau single qui va de toute façon flopper -_-

 

Franchement il aurait pu attendre la fin de la presta pour faire son bla bla inutile.

 

Pauvres T-ARA N4 a essayer de percer aux USA par le biais de Chris Brown :nan:

Lien vers le commentaire

N'empêche, elles se sont graves affichées. La perf était nulle, sur la video on voit qu'elles sont à l'ouest et surtout, le gros playpack flagrant avec les voix qui viennent tout simplement de la version studio... De ce que j'ai pu voir avec les commentaires des videos, les américains les prenne pour des merdes sans talent, ce malgré le fait que Chris a été un connard.

 

Lien vers le commentaire

. De ce que j'ai pu voir avec les commentaires des videos, les américains les prenne pour des merdes sans talent, ce malgré le fait que Chris a été un connard.

 

C'est plutôt l'inverse bizarrement, les gens ont de la peine pour elles. Après les Américains en général n'ont même pas eu vent de cette performance, mis à part la communauté K-Pop, les fans et les haters personne n'est au courant. Les gens s'en foutent, il n'y a eu aucune exposition. C'était un live à une pool party, pas au Madison Square Garden donc bon.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

T'es pathétique. :huh:

 

 

En tout cas je voulais présenter mes excuses aux fans, je sens beaucoup de tristesse et de déception dans ce qui s'est passé.

Et j'aurais pas pensé à ce point.

 

 

Je suis pas pathétique Rutee. :unsure:

 

J'aime bien Chris Brown et j'avais trouvé amusant quelquechose qui ne l'était pas apparemment. (comme l'explique si bien MatchPoint)

 

 

Il voulait marquer les esprits ...

C'est un badboy, c'est sa personnalité.

Et c'est comme ça qu'on l'aime♥

mais il a déconné ... oui :/

Lien vers le commentaire

C'est plutôt l'inverse bizarrement, les gens ont de la peine pour elles. Après les Américains en général n'ont même pas eu vent de cette performance, mis à part la communauté K-Pop, les fans et les haters personne n'est au courant.

 

Je parle bien évidemment de ceux qui ont vu la video, sur les commentaires youtube, pas du grand public. Les gens ont de la peine pour elles mais trouvent aussi qu'elles sont des nulles playbackeuses sans charisme. Et en regardant les videos, je suis d'accord, elles étaient perdues. Si des gens qui ne connaissent pas la Kpop voient cette video sans savoir qu'elles peuvent être excellentes, ils diront qu'elles sont hyper nulles.

J'aurai aimé que tout cela n'ait jamais vu le jour.

Lien vers le commentaire

Bah je sais pas, tu parlais des Américains plus haut mais j'ai peut être mal compris. Après les fans de Kpop savent ce que le groupe vaut donc bon ce n'est pas bien grave. Fallait pas s'attendre a un équipement audio ultra sophistiqué pour une performance a une pool party je pense,le playback était surement la meilleure des solutions pour elles.

 

Après je suis d'accord, elles auraient mieux fait de rester à Seoul.

Lien vers le commentaire

Bah c'est ce que je disais (et je n'ai jamais contredis le fait que tu puisses parler des commentaires video ?). Tu dis bien Américain après, sauf que bon, je pense que tu sais autant que moi que les fans du monde entier communiquent en Anglais quand il s'agit de K-pop, et dans les commentaires vidéos il n'y a que de ça. Pas spécialement des gens du public Américain, qui ne savent même pas qui sont les T-ara. Enfin bref on s'en fou.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...