Aller au contenu

T-ara / T-ara N4 / QBS ● Topic Officiel


Messages recommandés

Ce n'est plus vraiment a prouver de toute façon depuis Cry Cry / Lovey Dovey , Day By Day / Sexy Love. On va essayer d'oublier Dream High, même si elle jouait son rôle de méchante à la perfection.

 

J'ai de plus en plus hâte pour le comeback du groupe, j'espère qu'elles reviendront avec quelque chose de vraiment percutant, et dark. Je ne veux absolument pas d'un up a la Lovey Dovey ou Sexy Love, elles ont besoin d'un concept vraiment mature qui pourrait marquer le public Coréen. La MV de Painkiller reçoit des avis favorables de partout, ça fait plaisir à voir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr qu'on a l'habitude avec queen Ji de son jeu vraiment excellent, mais pour le coup je trouve que ce clip relève vraiment de la performance tellement elle virevolte entre des dizaines d'émotions avec une telle aisance tout en restant extrêmement convaincante et touchante.

 

C'est pas ma queen de T-ara pour rien :$

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un peu sa marque de fabrique on dira, son attitude froide etc alors qu'au final elle est très loin d'être comme ça. Tout va dépendre des concepts du groupe, même si faut avouer qu'elle tirait la gueule durant toute la promotion de Sexy Love (ce qui est compréhensible). Mais ca fait son charme !

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...