Aller au contenu

Selena Gomez | Come & Get It


Squall

Messages recommandés

C'est vraiment superbe.

L'intro fait un peu Only Girl je trouve mais c'est ça rend très bien.

 

J'aime vraiment beaucoup. Ça va bien avec la chanson, c'est coloré, rythmé, et le visuel est impeccable. Et elle est très sexy ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis sur le cul :mellow:

 

Ce clip est splendide, esthétiquement parlant il est parfait, qu'est-ce qu'elle est belle dedans.

Bon on n'a pas vraiment de scénario, mais la splendeur de la vidéo fait qu'on passe outre.
Le plans sont vraiment bien choisis, magnifiques décors... son meilleur clip

 

Et pour ma part un des plus beaux clips que j'ai jamais vu.

 

 

Les moments où elle est allongée dans les fleurs... >

Sinon vers 0;55 quand sa mèche lui tombe sur l'oeil, grosse fiercitude.

 

Une Queen !

 

Dommage que la chanson ne soit pas à la hauteur de la vidéo.

Lien vers le commentaire

WAOUW :crazylove::crazylove::crazylove:

Selena est sublime ! (Elle devient une très belle jeune femme ). Le clip super esthétique, l'un des plus beaux que j'ai vu également ! J'adoore la façon dont ils ont utilisé les différents éléments de la nature. Un sans fautes pour moi ! Au top !

 

Cela va me faire aimer davantage la chanson ! :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content qu'elle propose un visuel plus mature et plus sexy. Elle enterre petit à petit son image de gamine Disney je trouve. Le clip est magnifique, j'adore les décors, les couleurs et elle, comme elle est belle. Par contre, je trouve que le tout a un petit air de ressemblance avec Only Girl (In The World), ce qui n'est pas du tout gênant. Un truc qui m'insupporte est sa robe rouge en lambeaux là, je ne peux plus la voir :lol: Bref, super clip.

 

Sinon, je suis le seul à avoir remarqué ce petit fail à 2:11 ?

 

selm.png

 

:lol::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déja que j'adhérais complètement a la chanson, la c'est un truc de malade ce clip est juste Parfait! Elle est plus sexy et plus mature que jamais et cette nouvelle ère(Squall je pense pas que c'est la dernière de toute facon tous les 3 mois on a une rumeure comme ca) promet d'etre géniale!!!! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Le clip envoie vraiment du lourd comme prévu :throb: J'aime beaucoup ! Elle est vraiment magnifique, tout comme les décors !

 

Bon par contre, je n'aime définitivement pas la chanson, même après plusieurs tentatives :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...