Aller au contenu

Selena Gomez | Come & Get It


Squall

Messages recommandés

Ok, donc esthétiquement, ce clip est parfait. Les couleurs, les décors, Selena...Wouah!

Elle n'est définitivement plus une gamine de chez Disney, c'est indéniable!

Mais en fait, je me suis un peu ennuyé... Je sais pas, il manque clairement quelque chose à la vidéo. (un peu plus de danse peut-être).

 

C'est pas ce clip qui me fera ré-écouter de nouveau le titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la trouve tout simplement magnifique, le clip aussi. Elle est tres belle dans le clip, les élements de la nature y sont tres bien maniés et filmé avec une excellente qualité. Ils ont fait fort, sa va me pousser à ré-ecouter le titre.

Le clip de Selena démonte celui de Demi.

Lien vers le commentaire

C'est beau il n'y a pas à discuter la dessus, mais je me suis vraiment ennuyé en regardant la vidéo. J'avais l'impression d'avoir déjà vu le clip en entier au bout d'une minute. Il manque vraiment quelque chose à la chanson c'est mou et pas vraiment entêtant, et pourtant Dieu seul sait à quel point je suis un public facile. Dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un régale pour les yeux cette fille.. Le clip est très esthétique et c'est plutôt réussie ! Après il ce passe pas vraiment grand chose mais bon on peut pas tout lui demander d'un coup (et franchement on s'en fou elle est sublime :blush: ). Well done Selena.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son meilleur clip, en plus il me fait aimer la chanson encore plus, je trouve que le clip est beaucoup mieux que "Only Girl (In The World". Dedans, elle est magnifique, la choregraphie est toujours aussi belle.Mes moments preferes sont la terre et l'air ou elle est juste sublime (meme si j'aime aussi les deux autres elements).Bref je saigne deja ce clip :crazylove: . (Et aussi au debut quand j'ai entendu le tonnerre, ca m'a tout de suite fait penser a We Found Love,ahaha).

 

tumblr_mmge05oHkC1qds8z8o1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel clip ! La photographie est excellente, j'adore les couleurs choisies, le décor est bien choisi. Et putain, je savais bien que Selena Gomez était magnifique, mais là elle bat tout ce que j'ai déjà vu, quel canon cette fille j'en reviens pas ! Le clip peut paraître ennuyant, car tous les plans sont dévoilés dès la première minute, mais voir autant de beauté dans un seul clip rattrape vraiment le tout. :D

 

(Ton gif Happiness :blush: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

WOW ! Quel clip ... Je trouve que la chanson colle bien avec, pour moi c'est une très grande réussite. De plus Selena est juste magnifique dedans, une vrai bombe. Les décors sont juste splendide, la chanson j'y adhère beaucoup plus maintenant. Et c'est vrai que Selena fait de plus en plus femme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...