Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ma part je trouve que le titre est trop long.

Son nouveau titre est typiquement du stromae, c'est à dire un mélange de parler et chanter. Ca reste original comme approche et on peux dire que ça le caractérise. Après je trouve que ses précédents titres étaient plus efficace et plus prenant.

 

C'est des titres qui marchent car il y a ce mélange, ce qui permet de plaire à plus de monde. C'est un choix malin ... en plus il a une approche moderne au niveau de ses clips. Sur ce point, on peux voir que Stromae se soucie des détails, ce qui est une bonne chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

 

Ça date de quelques semaines mais on en a pas spécialement parlé ^^

On peut l'entendre sur ce nouveau titre de Coldplay à 1min43 :

« Comme deux gouttes d’eau, on se ressemble comme provenant de la même mère/Comme deux ruisseaux qui se rassemblent pour faire les grandes rivières ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

D'après Kendji ce soir sur NRJ, un retour de Stomae se trame pour bientôt.


C’était quoi la question ? La réponse ? 

Je veux tout savoir ^^

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

La barre est très haute mais depuis le temps il pourrait finir comme Indila.


Non il a eu 3 fois plus d’impact tout de même et n’a pas fait le mort comme elle, d’ailleurs elle fait encore la morte :mdr: 

Les 7 singles de racine carrée sont GOLD. King. Indila a eu des tubes mais 1 seul GOLD.

 

Puis c’était son second album.

Il a cartonné avec « La pluie » et on l’a pas mal vu avec le projet de sa femme.

 

J’ai trop hâte, je sens qu’il va frapper très très fort. Il avait annoncé 2020, happy si ça se confirme.

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...