Aller au contenu

Isabelle Adjani, 2 ou 3 choses...


Invité Camille Claudel

Messages recommandés

 

Non, je ne suis pas d'accord. "Entre les murs" est un excellent film (je l'ai revu récemment et après avoir vécu un remplacement en SEGPA, c'est hyper réaliste). Et François Bégaudeau est terriblement sexy, aussi.

 

J'ai travaillé en ZEP pendant un an et j'ai aussi trouvé le film réaliste, mais je ne suis pas d'accord avec la philosophie du film, ce qu'il veut nous faire croire.

Mais ce n'est pas le sujet. :indifferent:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, La journée de la jupe est un de ses meilleurs films, je ne le comptais pas dans ses derneirs films que je n'appréciais pas vraiment (De force, Mme Machin, Mammuth).

La scène de "Quel est le vrai nom de Molière ?" est assez fabuleuse.

C'est avec Huppert (et peut-être Dalle ?) la meilleure actrice du cinéma français/cinéma tout court.

 

 

Je suis d'accord avec ton choix d'actrices, mais j'ajouterais Béart aussi.

Et je suis étonné de voir à quel point elle est populaire ici ! Elle n'est plus sous les feux de la rampe depuis une dizaine d'années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OUI

 

J'ai vu le film une seconde fois ce soir et ça m'a fait du bien! Je peux dire sans exagerer que c'est un de mes films préférés si ce n'est mon film préféré. Dénoncer une réalité sans porter de jugements, surtout avec un sujet aussi casse-gueule est une vraie prouesse.

 

Adjani incarne à merveille cette femme se bat pour l'égalité.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

...Camille Claudel, La Reine Margot et aussi des rôles plus comiques dans lesquels elle excelle, Tout feu tout flamme, Clara...

Cette actrice, cette femme vaut vraiment qu'on s'y intéresse.

 

Euh en ce qui concerne euh le documentaireuh euh, et bien euh... Bref, je l'ai trouvée un peu confuse mais il y eu de très beaux moments. Bouleversante lorsqu'elle parle de Bruno Nuytten. :throb:

J'espère qu'un jour nous auront droit à un interview fleuve vraiment préparé et digne de ce nom.

 

I :throb: Isabelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai été assez déçu par le documentaire que j'ai trouvé un peu... Vide... A part l'épisode sur Bruno Nuytten et ses confessions à propos du rapport compliqué qu'elle entretient avec son physique, je suis resté sur ma faim...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le documentaire était clairement décevant, j'aurais aimé qu'elle aborde plus de thèmes, et même d'autres thèmes.

Mais j'ai été subjugué par le charisme qu'elle dégage. J'ai voulu plus d'une fois changer de chaîne durant cet interview assez fade, mais je n'ai pas réussi tant j'étais suspendu à ses lèvres, captivé par tout ce qui sortait de sa bouche.

L'effet Adjani ! :throb: :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Camille Claudel

Super, je crois qu'elle vient présenter le film d'Audrey Dana qui sera tourné en septembre Il me semble. Cerise sur le gâteau, Vanessa Paradis devrait faire partie du casting <3

 

 

!!! En fait le film est en cours de tournage et Vanessa fait bien partie du casting!

Modifié par Camille Claudel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...