Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Alors, vous vous plaignez quand elle enchaîne les albums, mais vous vous plaignez aussi quand elle met trop de temps.

 

Franchement, changez de "disque", l'album arrivera quand il arrivera.

 

Le dernier album original date de 2012... Ca fait pas 7 ans non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Fais pas ta France Gall PLEASE !!!!

 

d ailleurs la France a eu un bon retour dekarma dans la gueule je n ai jamais été aussi content :) et pourtant qu' est ce que j aime sa musique mais son comportement odieux hautain affreux envers jenifer était complètement con !
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon alors concernant le duo avec Fiori, suis pas plus emballé que ça mais ça reste une participation sur un album ou d'autres artistes viendront également pousser la chansonnette, donc jusqu'ici, point de panique, par contre, qu'ils n'aient pas la mauvaise idée d'en faire un single, qualité ou pas, je m'en fous, pas du tout envie de la voir dans un clip avec ce monsieur, Jenifer n'est pas Lara Fabian, Julie Zenatti ou Natacha St Pier.

 

J'aime d'avantage l'entendre en duo avec Alain Chamfort par exemple, "Rendez-vous au paradis", waouw, bien plus classe.

 

Allez, on respire, elle va nous faire un bel album qui sortira l'année prochaine et mettra ( presque ) tout le monde d'accord.

 

Je veux qu'elle nous fasse son "Love songs", son "Back to black", un "Lunatique" encore plus abouti.

 

:blush:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...