Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Je suis aussi déçu de la fin d'exploitation de l'amour et moi. En même temps Jenifer sort un nouvel album donc c'est le point positif. France Gall a marqué toute une génération et elle a de très bonne chansons!! Donc j'espère juste que les fans achèteront ce disque car je pense que elle doit faire ses preuves plus que jamais ici... Nous verrons vendredi ce que le premier single va donner...!

Lien vers le commentaire

Lead single Poupée de cire poupée de son je dis non. C'est le seul titre qu'il ne fallait pas prendre, trop évident. La surprise aurait été qu'elle prenne Babacar ou Réiste par exemple. J'aime France Gall et pour l'instant je ne vois pas trop comment Jenifer peut nous proposer une autre dimension à ses chansons. Enfin on verra bien.

Je trouve également que cela arrive un peu trop tôt, elle aurait du attendre la rentrée. Mais forcément The Voice n'est pas diffusé à la rentrée.

Lien vers le commentaire

J'ai quand même très peur pour elle car elle prend un très gros risque.

Les français sont-ils réellement attachés à France Gall? Goldman, Halliday, Farmer, Cabrel... sont des artistes qui tiennent à coeur aux Français mais France Gall par contre?

 

Sortir en premier single Poupé de cire poupé de son est encore plus risqué car elle va cibler qui comme population? Les jeunes qui ne connaissent pas tous France Gall ou qui considèrent cette artiste comme une chanteuse pour les parents donc associée directement comme une chanteuse pour vieux, ou elle ciblera les adultes qui seront surement déstabilisé et pas du tout convaincu par ce premier single qui reste léger et surtout un peu immature.

 

Tout dépendra de la réinterprétation de Jenifer ainsi que de l'accueil des médias mais je trouve le projet très très risqué.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dieu, que ce projet est débile. Je n'y vois aucun intérêt concret, enfin artistiquement(lol) déjà, et puis je ne vois vraiment pas comme ça pourrait avoir du succès, enfin j'espère pour elle que ça en aura, mais bon c'est tellement naze. Surtout que je ne pense pas qu'elle va réinventé les chansons ça va être genre Génération Goldman ... Dire que je commençais à l'adorer avec The Voice ... Par contre je trouve le lead bien choisi, enfin best chanson de France Gall quoi. Bon ma réaction est en retard mais bon ...

 

 

Et puis le titre ...

britney-spears-laughing-o.gif

britney-spears-laughing-o.gif

britney-spears-laughing-o.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...