Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Pour le moment je déteste

 

Quel lien avec lunatique? Les musiques sur lunatique ne faisaient pas artificielles contrairement à cet extrait. En même temps 19 secondes c'est trop court pour se faire un avis. J'attends de voir le morceau en entier

Lien vers le commentaire

On pourra vraiment dire que pour chaque album elle fait en fonction de ce qui se fait sur le moment

Peut être que si le rap devient à la mode le 7ieme ou le 6ieme car je n'ai même pas envie de compter I love France comme un album, Jenifer va rapper qui sait ....

Lien vers le commentaire

Putain quelle pute, j'adore...

Oui, c'est un extrait de 20 secondes, oui, elle doit dire deux phrases, oui, je suis un gros stan, elle pourrait chanter n'importe quoi, sa voix me fera toujours autant fantasmer...

Bref, je suis faible, et j'ai hate d'entendre la suite =(

 

*Retourne écouter La Pudeur*

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ça a l'air sympa, j'ai hâte d'entendre la version intégrale. Par contre, est-ce que l'on connait la tracklist de l'album de reprises? S'il y a bien une chanson de Gall que j'aimerais qu'elle reprenne, c'est Evidemment. :blush:

 

Seulement 4 titres confirmés : Poupée de cire, poupée de son / Ella, elle l'a / Diego / Résiste.

L'album devrait comporter 11 titres. (En espérant qu'ils en mettent un peu plus au final ou des bonus).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...