Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
skeet

Britney Spears vs Christina Aguilera.

La quelle vous préférez?  

56 members have voted

1. 1.

• Britney Spears
      27
    • Christina Aguilera
      29

Recommended Posts

Christina Aguilera pour moi. Je trouve qu'elle a une très belle voix et j'adore son album. Ceci dit je n'ai rien contre Britney dont j'aime bien certaines chansons.

J'ai voté Britney parce que j'aime bien ses 4 albums, mais j'adore aussi Christina, mais elle a sorti moins d'albums et j'aime pas le premier, par contre j'adore "stripped" !

J'ai voté Britney parce que j'aime bien ses 4 albums, mais j'adore aussi Christina, mais elle a sorti moins d'albums et j'aime pas le premier, par contre j'adore "stripped" !

C'est vrai que le premier album de X-Tina était assez faible à part les singles sortis. Mais bon, en ce qui me concerne, je trouvais "...Baby one more time" pas top non plus... Bien loin de "Britney" et "In the zone".

oui ya pas de problème on pe parler de christina et britny mais ce qui m'enerve c que c comme si on les comparait, elles sont totallement différentes et heuresement pour christina, mais si vous voulez qu'on s'enerve avec les pauvres fans de britney, ca va partir en vrille comme pour la dernière fois et je répète je ne suis pas fa

Moi je préfére Xtina, çà c'est claire, Britney je la supporte pas, bien que j'aime certaines de ses chansons.

Sinon je vois pas l'interet d'un tel sondage...

X-Tina a une belle voix ca c'est sur !

Mais je prefere quand meme Brit-Brit parce que son album "In The Zone" est bien sympatoche ...

C'est vrai que ce sondage est quelque peu "démodé".^^

Mais bon, je préfère de loin Christina, pour ses textes, sa voix, parce qu'elle ne fait pas souvent de play-back...^^

Je voterai Xtina ... mais leur musique n'ont rien à voir maintenant. Xtina fait du rnb/soul/pop et Britney de la pop/dance. Enfin j'espère que ce topic ne partira pas en sucette comme ce débat est déjà parti en live plusieurs fois sur le forum. lol

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this