Aller au contenu

Britney Spears vs Christina Aguilera.


La quelle vous préférez?  

56 membres ont voté

  1. 1.

    • Britney Spears
      27
    • Christina Aguilera
      29


Messages recommandés

Invité Tok2mac
Mais nan tu fais pas ta langue de vipère' date=' tu dis la verité, c'est tout ! :-)[/quote']

Toi tu sais pour qui j'ai voté lol

Lien vers le commentaire
Invité amélie_12
Je préfère la voix de Christina Aguilera mais je préfère les chansons de Britney...

 

je suis tout à fait d'accord avec toi même si j'aime pas trop ces 2 artistes

Lien vers le commentaire
Invité Max13

Voix : Christina

Talent : Christina

Performance musicale : Christina

Performance en danse : Britney

Physique : Christina

Meilleur album : Christina (Stripped)

La plus provoc : Christina

 

Voilà, c'est tout clair, c'est CHRISTINA ! Même si maintenant elles ne sont plus comparables. J'ai fait aussi ce Versus sur mon Blog (maxforever.skyblog.com), participez-y !

Lien vers le commentaire
Voix : Christina

Talent : Christina

Performance musicale : Christina

Performance en danse : Britney

Physique : Christina

Meilleur album : Christina (Stripped)

La plus provoc : Christina

 

Voilà' date=' c'est tout clair, c'est [b']CHRISTINA[/b] ! Même si maintenant elles ne sont plus comparables. J'ai fait aussi ce Versus sur mon Blog (maxforever.skyblog.com), participez-y !

 

Si je devais me baser sur le même shéma, je dirai :

 

Voix : Christina

Talent : Aucune des 2, elles ont encore tout à prouver !

Performance musicale : Christina

Performance en danse : Britney

Physique : Britney

Meilleur album : Britney (In The Zone)

La plus provoc : Aucune des deux, ce qu'elles font n'ont rien à voir avec la provoque, mais plutot avec la vulgarité ! :frown:

Lien vers le commentaire
Invité P'tit jojo

Cet éternel sondage!!!!!!Bon pour moi c'est Christina Aguilera:

-plus belle voix

-plus belles chansons

-plus beau physique

-plus sympathique

-moins superficielle

-plus vraie

-plus intelligente

-plus tout

 

Comment peut-on les comparer?Christina a plus de capacités et elle n'a pas besoin de faire des chorégraphies super complexes pour enflammer les salles!!!!Seule sa voisx suffit.

Lien vers le commentaire
Voix : Christina

Talent : Christina

Performance musicale : Christina

Performance en danse : Britney

Physique : Christina

Meilleur album : Christina (Stripped)

La plus provoc : Christina

 

Voilà' date=' c'est tout clair, c'est [b']CHRISTINA[/b] ! Même si maintenant elles ne sont plus comparables. J'ai fait aussi ce Versus sur mon Blog (maxforever.skyblog.com), participez-y !

Non mais y a pas photo en plus regardez xtina a sorti 2 albums, alors que britney elle en ai a je sais pas combien avec un best of, tous les 6 mois elle sort un album, pour moi ceux qui font çà sont pas de vrais artistes.

Lien vers le commentaire

Je les aime toutes les deux.

Britney, j'aime beaucoup son univers, ses chansons, sa métamorphose au fil des années... aujourd'hui je découvre son best of et les chansons que je regrette d'avoir boycotté pendant autant d'années... car j'ai commencé à assumer le plaisir d'écouter ses chansons (lol) qu'à partir de... Toxic ! J'en profite aujourd'hui !

Christina je n'entendais pas parler d'elle avant mais dès "Dirrty" j'ai flashé sur elle et là j'ai découvert Stripped... *loOove* mais j'aimais beaucoup déjà avant "What a girl wants".

Maintenant j'ai voté pour Xtina car "Stripped" est un de mes albums préférés, quasiment parfait par rapport à mes attentes, et puis je la trouve très belle, sa voix est superbe, son talent hmmm...

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Je vote pour xtina. J'adore les deux mais il faut que x tina se démarque pour une fois !

 

Alors pourquoi tu dis pour permettre à Chrisina de se démarquer, ce n’est pas de sa faute si les français ne connaissent rien en musique pour la plupart.

Maintenant, comme il a déjà été dit, elles ne font pas la même musique, en tout cas désormais. A l’époque, pour dire les choses comme elles sont Christina faisait la même musique que Britney, et selon moi Britney rime avec « merde », donc c’est normal que Christina faisait également de la merde. Christina une voix extraordinaire et je suis content qu’elle s’est cherchée si c’était pour en arriver à l’album magnifique qu’est « stripped », je trouve qu’elle est plus vrai puisque son album n’est pas bousté par l’ordinateur, mais c’est normal quand on a une voix on en profite, et c’est ça que je reproche à Britney, ses albums ne sont issues pour moi que d’ordinateur, de mixage…pour en arriver au résultat final. Beaucoup de monde le fait, mais ce n’est pas ça que je lui reproche, mais si vous n’êtes pas d’accord, dîtes le mais quand j’écoute ses chansons, je ressentirai la même chose si c’était chanté par quelqu’un d’autre, donc Britney n’est même pas une interprète si ses chansons on peut les attribuer à autrui c’est juste un objet qui danse et qui bouge les lèvres lors de ses concerts et c’est tout. Si quelqu’un a ressenti de l’émotion en écoutant une de ses chansons, qu’il le dise, comme l’a dit K-maro dans une émission, quand j’ai fait « femme like you », c’était juste pour divertir les gens en boîte de nuit, c’est la même chose pour Brtiney. Il faut des gouts pour tout le monde, ca me choque pas qu’on dise qu’on achète Britney, surtout l’album « in the zone » qui c’est vrai est exellant quant on voit les grand noms qui ont travaillé c’est normal, mais ça me choque qu’on dise je suis fan de Britney . Je veux qu’un artiste me transmette des choses, pas qu’elle me fasse danser. C’est ca ma définition d’un artiste mais ce ne l’est pas pour tout le monde

Tout le contraire de Christina, dont je ne suis pas fan mais que j’adore énormément sauf pour ses provocations mais ça ne me gâche pas d’écouter « stripped », un des albums que je n’oublirai pas. Et j’espère que continura puisqu’elle a encore plein de chose à nous montre comme l’a dit SmoothCriminal

Lien vers le commentaire

j'ai voté britney. Elle est extraordinaire, ses albums sont fabuleux, ses chorés envoutantes, elle me donne envie de danser. J'aime sa personnalité. Elle est provoc' mais pas vulgaire comme X-tina.

 

JE SUIS FAN DE BRITNEY et je comprend pas pourquoi ça choque certains.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...